Cooltrane a écrit:séance dédicace complète chez Brüsel avant même la publication de la newsletter
Morti, tu sais si J2 a planifié une séance chez eux??
Je patienterai pour l'achat, si oui.
firewolf216 a écrit:Sympathique à lire et dynamique ce tome 2, cela promet une bonne suite.
mome a écrit:Concernant l’histoire, c’est plaisant mais pas plus. Swolfs a franchement du mal à se renouveler et ce sentiment est renforcé par cette incapacité à changer la caractérisation de ses personnages. Difficile de ne pas voir Durango dans le héros mais c’est également vrai pour les personnages secondaires.
bone a écrit:Il faut demander à Morti, c'est lui qui le connait bien.
Et qui nous donne des infos fiables
Morti a écrit:bone a écrit:Il faut demander à Morti, c'est lui qui le connait bien.
Et qui nous donne des infos fiables
Vu le confinement je ne l'ai plus vu depuis un moment mais je sais qu'il bosse (à l'aise) sur le tome 3.
Je n'en sais pas plus pour le moment...désolé...
Morti a écrit:J'ai eu un mail d'Yves aujourd'hui...il en est à la planche 14 et il espère que l'album pourra sortir en juin 2021...vous avez le temps...
Lemkor a écrit:Morti a écrit:J'ai eu un mail d'Yves aujourd'hui...il en est à la planche 14 et il espère que l'album pourra sortir en juin 2021...vous avez le temps...
Tu lui as souhaité un joyeux anniversaire
Morti a écrit:J'ai eu un mail d'Yves aujourd'hui...il en est à la planche 14 et il espère que l'album pourra sortir en juin 2021...vous avez le temps...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité