Kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???? Encore attendre plus de 7 mois avant la suite de "Légende" ???
Ben oui...il a pris "un peu" de retard... :siffle:
Ben oui...il a pris "un peu" de retard... :siffle:
Finch c'est ça :
Bon, j'ai vu Yves hier soir...quelques news...
- le Durango avance bien...sortie 2008 assurée
- il est au tiers du prochain Légende, sortie pour juin 2008
- un one shot d'un nouvel auteur (Brice Cossu) appelé Rémission prévu début 2008
- Les mémoires du Prince de la Nuit...contrat signé avec un dessinateur Marvel : David Finch...sortie 2009 sans doute
- statu quo pour les autres séries
J'ai 2 planches couleurs de Rémission et un art book de David Finch...sur mon site ce week-end, je vous préviendrai...
Concernant David Finch, le dessin de ce type est une tuerie et le prochain album du Prince risque de faire très très mal...Yves est hyper-enthousiaste.
De plus Finch est fasciné par la BD européenne donc il aimerait travailler en collaboration avec certains auteurs de chez nous.
Pour la suite du Prince, il est question de tomes séparés dessinés par un auteur différent à chaque fois, David Finch puis un autre non encore trouvé et le 3e sans doute fait par Yves lui-même.
Pour Rémission, comme je l'ai dit il s'agit d'un one shot mais vu l'entente, il n'est pas impossible qu'Yves recollabore avec Cossu d'ici 2 ans...
Voilà tout pour le moment...les visuels sur mon site bientôt et des croquis ou planches de Légende début 2008...
PS : Yves fait une grosse bise à Titplume...
Bon, j'ai vu Yves hier soir...quelques news...
- le Durango avance bien...sortie 2008 assurée
- il est au tiers du prochain Légende, sortie pour juin 2008
- un one shot d'un nouvel auteur (Brice Cossu) appelé Rémission prévu début 2008
- Les mémoires du Prince de la Nuit...contrat signé avec un dessinateur Marvel : David Finch...sortie 2009 sans doute
- statu quo pour les autres séries
J'ai 2 planches couleurs de Rémission et un art book de David Finch...sur mon site ce week-end, je vous préviendrai...
Concernant David Finch, le dessin de ce type est une tuerie et le prochain album du Prince risque de faire très très mal...Yves est hyper-enthousiaste.
De plus Finch est fasciné par la BD européenne donc il aimerait travailler en collaboration avec certains auteurs de chez nous.
Pour la suite du Prince, il est question de tomes séparés dessinés par un auteur différent à chaque fois, David Finch puis un autre non encore trouvé et le 3e sans doute fait par Yves lui-même.
Pour Rémission, comme je l'ai dit il s'agit d'un one shot mais vu l'entente, il n'est pas impossible qu'Yves recollabore avec Cossu d'ici 2 ans...
Voilà tout pour le moment...les visuels sur mon site bientôt et des croquis ou planches de Légende début 2008...
PS : Yves fait une grosse bise à Titplume...
Merci pour ces très bonnes nouvelles. La suite du Prince de la nuit se fera toujours chez Glenat ou ce sera chez Soleil ?
Chez Soleil...
Soleil a repris le fond Durango qui sera réédité chez Soleil.
Les nouveaux Prince seront aussi chez Soleil...pour les anaciens, il faudra voir si Soleil veut les racheter à Glénat.
Pas d'explications sur le gel de la série JAmes Healer ?
Ca se joue entre Yves et l'éditeur... :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité