Croaa a écrit::roll: Les dédicaces l'emmerdent, donc c'est un mauvais scénariste ou ce n'est pas lui qui écrit ses scénarios, c'est ça l'idée ?
Ouais, ça tient la route....
JAUNE a écrit:Croaa a écrit::roll: Les dédicaces l'emmerdent, donc c'est un mauvais scénariste ou ce n'est pas lui qui écrit ses scénarios, c'est ça l'idée ?
Ouais, ça tient la route....
De fait
Cobalt 60 a écrit:De son père, SVP.
brekkie a écrit:Suis-je le seul qui trouve que le travail de Yves H. n'est pas à la hauteur ?
Ou alors y a-t-il des fans de Yves H. qui puisse m'éclairer ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce que une personne de confiance du forum, qui connaît Hermann et son fils, pourrait transmettre ,gentiment et avec tact, que leur collaboration n'est pas heureuse, svp, Help ! Sauvez les chefs d'œuvre en péril !
jojo74 a écrit:prennons l'exemple du scrameustache, Gos et son fils Walt travaillent ensemble et cela (pour moi) fonctionne très bien!
radar a écrit:
le week-end passé, il était en dédicace en Suisse : tu n'es pas allé le trouver ?
NIKE WAYNE a écrit:jojo74 a écrit:prennons l'exemple du scrameustache, Gos et son fils Walt travaillent ensemble et cela (pour moi) fonctionne très bien!
Oui, c'est indéniable, mais les histoires de la famille Huppen sont plus sérieuses et donc plus difficile à concevoir que les histoires plus bon enfant de la famille Goossens..
Croaa a écrit:Franchement, le dernier Bernard Prince est loin d'être le désastre dont vous êtes nombreux à évoquer.
Le scénario est classique et banal mais bien meilleur que la moitié (voire plus) de la production actuelle.
jojo74 a écrit:Croaa a écrit:Franchement, le dernier Bernard Prince est loin d'être le désastre dont vous êtes nombreux à évoquer.
Le scénario est classique et banal mais bien meilleur que la moitié (voire plus) de la production actuelle.
d'accord avec toi mais c'est pas le meilleur bernard prince non plus!
sirjeje a écrit:Ya que moi qui ai trouvé Liens de sang vraiment naze??
Rodrigo, j'ai pas vu, mais pour Hermann fait de bien meilleurs scenars que son fils, donca mon sens c'est juste pour l'entretenir, il n'a vraiment pas besoin de lui pour faire de bonnes bds...
jicebedehix a écrit:Je retiendrais Liens de sang et Rodrigo.
jojo74 a écrit:sirjeje a écrit:Ya que moi qui ai trouvé Liens de sang vraiment naze??
Rodrigo, j'ai pas vu, mais pour Hermann fait de bien meilleurs scenars que son fils, donc a mon sens c'est juste pour l'entretenir, il n'a vraiment pas besoin de lui pour faire de bonnes bds...
non moi aussi rien compris a cette histoire, d'ailleurs je revend l'album si il y'a des passionnés!
Coltrane a écrit:Rodrigo est de loin le plus mauvais "Maury" - le seul que je n'aie pas (je l'avais lu en pré-pub dans Bo Doi (je crois).... Par contre ledernier (T14 , je crois) est plutôt bon et le précédant certainement pas mauvais, loin s'en faut...
Nweg a écrit:Coltrane a écrit:Rodrigo est de loin le plus mauvais "Maury" - le seul que je n'aie pas (je l'avais lu en pré-pub dans Bo Doi (je crois).... Par contre ledernier (T14 , je crois) est plutôt bon et le précédant certainement pas mauvais, loin s'en faut...
Tout le contraire de toi... Pour moi, Rodrigo est un des meilleurs tomes du fiston. Par contre le scénario du dernier tome des Bois Maury... c'est mauvais, je me suis enuyé de la première à la dernière page.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités