OMG vous voulez pas arrêter de poster ? Je viens de me farcir 17 pages de purs commentaires enjôleurs (ou presque, faut pas oublié le fight-moment qui m'a bien fait rire avec mon recul de non impliquée ! y'a des gens je vous jure ^^), tout ça pour me rendre compte que ça sert trop à rien que je répète tout ce qui a été dit...
M'en fou !
Donc, j'avais jamais vu ce topic, sinon j'aurai l'EO en ma possession c'est sur. Je suis tombée en début d'année sur la réédition du T1 chez mon libraire BD et le dessin m'a conquis ! Et malgré une pile de bd déjà conséquente dans les bras, et une hésitation (je suis pauvre moi !), le joli minois de Yina et les belleuhhh couleurs ont eu raison de ma carte bleue !
Côté dessin donc rien à redire. C'est superbe !
Ma Yi, if you come again here someday, this message is for you :p You're work is amazing. Really ! Wonderfull drawings with magicals colors. Only one of your drawings creates an entire world. I use big words but I was really enchanted by your work, so I tell it in my own way ! Very good work, I hope a lot of success for you and and I really like to meet you sometime !
And scuse my english, wich is so-so
Bon attaquons le scénario après ce roman anglophone. Bah... Il me plait bien et m'a définitivement affligée. Oui, je n'avais que le tome 1 à disposions et pas le temps de passer en librairie avant au moins, pfffiou, 48h ! Un tome deux qui laisse présager une superbe conclusion !
Conclusion du cycle en tous cas, car j'espère pouvoir lire d'autres aventures de Yuna et ses amis ensuite. Ce serait trop dommage de cantonner le potentiel de cette série à un cycle de trois tomes, aussi bons fussent-ils !
Au fait, j'ai aussi acheté ASPIC par la suite. Des dessins très chouettes et un scénario qui me soule, je ne saurai résoudre l'énigme seule ! DAWN !
Bon bah au vue de tout ceci, je vais commander les druides pour mon prochain anniversaire moi