"Sur mon coeur (gras), petits garnement !" comme disait Franquin dans un Haut de Page mythique.
Avez-vous tout ? Y compris les planches sur Natacha ou Walthéry achète des albums de Natacha pour la faire remonter dans le référendum ?
Les Hauts de Page couleurs sur Cauvin parodie de Cendrillon ?
Les 2 aventures de Bob Marone en Hauts de Pages ("Les Bonbons de l'Ombre Mauve", "Les Gacheurs de dinosaures") ? Bien plus drôle que les BD...
J'ai des munitions. Je peux scanner et envoyer, si nécessaire.
Ahaha ! Encore des planches que je ne connais pas
Ca m'intéresse bien sûr mais il n'y a pas d'urgence (c: Les hauts de pages avec bob marone je les ai, ils sont géniaux. Là grâce à Xof je viens de mettre la main sur le début du dinosaure blanc dans Circus que j'avais lu en bibliothèque il y a longtemps sous forme d'album. Y a t-il en dehors de Bob Marone du Yann et Conrad dans Circus ? Sinon j'ai l'extraordinaire interview dessinée de Yann et Conrad parue dans l'année de la bd 82-83
Je viens de découvrir dans le Spirou Festival contenant bébert le cancrelat en couleur, 3 autres pages de Yann et Conrad: un "gag génial" (c'est le titre), une page délirante où Conrad explique comment il fiche la pagaille entre les auteurs du journal et une page scientifique sur le clonage avec le Prince Riri de Vandersteen en cobaye
Le plan du site est à peu près défini. Reste surtout le rédactionnel, très long à faire et le boulot technique confié aux bons soins de MR_Claude (c:
Pas d'interview en perspective: Conrad est en Californie si je ne m'abuse ? Et puis il n'est jamais sérieux dans ses réponses, sauf dans celle de Jade parait-il, si quelqu'un la possède je suis preneur pour un scan :siffle: Quant à Yann il donne un peu l'impression d'avoir tout dit (c: Mais ça peut être une bonne idée en renouvelant les questions: il vit à Bruxelles non ? J'ai le Cahier de la bd spécial Yann qui est passionant avec un long développement sur la période Spirou (leur rencontres, leurs exploits, leur rupture: c'est Gala
). J'ai aussi quelques interview de la Lettre de Dargaud mais je recherche évidemment tout article de fond ou interview qui traite de la période.