10 tomes et l'histoire est finie... Avec une vraie fin et tout !
t'es pas dur sur les fins pour qualifier ça de vrai fin.....
[spoiler]- la gonzesse avec lequel il nous a fait chier tout du long et qui constitue quand même le mac guffin , la raison d'être du périple il l'a largue deux minutes après l'avoir retrouvé .
- l'hotesse de l'air qu'il a culbuté dans un moment de faiblesse se ramene de manière complétement impromptu avec le gosse (1 coup en des années 1 gosse : je veux bien que ses spermatazoides s'excitent mais bon la biologie est moins marqué par le sceau de la nécessité) .... qui est une fille (on voit pas trop l'intêret non plus : des filles y a que ça et de toute façon il en veut pas de gosse comme en prouve sa fuite lache) .
- il s'échappe à la fin après toutes ces années comme le gros lache qu'il a toujours été et qui n'aura donc même pas été capable de faire ce que tout homme normalement constitué et avec un minimum de sens civique aurait fait : contribuer vigoureusement à repeupler la planète
.
[/spoiler]
parait que l'autre tafiole de lebaouf est pressenti pour l'adaptation ciné cool il sera pile poil dans le ton .
L'exemple type du comics au pitch super accrocheur (un seul homme survivant et toute les femmes de la planète pour lui) qui se dégonfle comme une baudruche au fur et à mesure . Même défaut que Wanted avec moins de racolage et une meilleure scénarisation d'ensemble avec quelques épisodes bien foutu..... mais sur l'ensemble c'est très médiocre.