- tous les autres alan morris : kiling joke bien sur , ses numeros de swamp thing , tom strong, etc...(sauf ses histoires sur superman)
pauvre Y ....
sur son pauvre topic on parle de moins en moins de lui....
sinon pour ta question
je pense que tu connais déjà tous ceux qui ont été annoncé
-sandman
-hellblazer
-preacher
-transmetropolitan
-bone
-Tu as aussi suivi la longue discussion sur cerebus ....
Hormis ce dernier qui a été victime de la cabale anti-sim (qu'il a facilité par ses positions jusque boutistes) j'ai peur qu'il n'existe pas de pépite caché : elles sont connues de toutes les bonnes séries .
-Hellboy de mignola
-Les eightball : les têtes d'affiche ghost world & david boring (le premier plus que le deuxiéme à mon gout ...Mais bon...)
-Jimmy Corrigan et tout le travail de Ware ACME Novelty (même si c'est difficile)
et si t'aime l'experimental tu peux t'essayer à "boulevard of broken dream "de deitch
- les premiers sin city (jusqu'à valeur familiale inclus ... Ensuite c'est de la merde)
- tous les alan morris classique : From Hell avant tout ,Watchmen , V for vendetta, League , Promethea
- le 1er Dark night de Miller (et surtout pas strike backs!)
- Love and rockets/Palomar au choix ...
Ensuite ce que je considére de 2eme rang : trés bon mais pas mythique POUR L INSTANT ET POUR MOI
-Fables
-100% bullet
-Ex machina
-Spawn jusqu'au monde vert et les délires sur les apotres
- les histoires classiques de Batman :dans cet ordre year one , long halloween ,dark victory
sur le joker :the man who laugh et killing joke qui vont trés bien ensemble, death in the family
ensuite seulement pour caractériser le personnage arkham asylum , son of the demon , broken bat
enfin si tu le souhaites les uchronies amusantes : batman et dracula, batman gaslight , batman venom ,
- tous les autres alan morris : kiling joke bien sur , ses numeros de swamp thing , tom strong, etc...(sauf ses histoires sur superman)
Mais de toute façons rien qu'avec les premiers t'aura suffisamment à lire (6000 pages pour cerebus rappele toi )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités