Ah! Moi c'est bon, j'habite Paris, il fait jamais chaud
Moi aussi mais mon Batman Silence 3 s'est décollé
Ah! Moi c'est bon, j'habite Paris, il fait jamais chaud
Marrant ça, ca m'est jamais arrivé. qu'est ce qui se décolle? la péllicule?
Le pélliculage et le cahier...La totale, pour le cahier on peut recoller, pour le pélliculage y'a plus qu'à pleurer..
Je vois que beaucoup de gens apprecient cette série
suis je le seul à ne pas trouver ça terrible ?
le background est sympa
Mais par contre le scénario est tiré par les cheveux de bout en bout
et l'apogée du premier tome c'est quand la nana qui à l'ordre de retrouver le dernier homme vivant n'est autre que sa propre soeur...comme par hasard
Et les dessins n'en parlons pas...les couleurs à la mickey parade...
Je suis peut-etre un peu dur mais qu'est ce qui vous séduit tant dans cette série ?
dans le genre société déstructurée et lutte pour la survie je trouve que walking dead est largement mieux et sur tous les plans...
Peut-etre que le tome 2 est mieux...
Je m'inscrute avec un petit HS.
Cerebus?? Qezako? Les autres me sont connus (et font partie de mes top comics indiscutablement) donc voila juste pour avoir un avis sur cette serie et en quoi elle se rapproche de celle cité precedemment.
Le personnage principal est un oryctérope bipède misanthrope qui est lié aux différents évènements religieux et politiques du monde imaginaire d’Estarcion et qui devient, au cours des différents épisodes, mercenaire, premier ministre, pape, tenant de bar ou messie. Cerebus parle de lui-même a la troisième personne en se désignant par son nom (à quelques exceptions dans les premiers épisodes). Son nom vient d’une déformation accidentelle de Cerbère (Cerberus en anglais).
Cerebus est un personnage à la moralité trouble, parfois sympathique et parfois impitoyable. Il est souvent grossier et vulgaire, a un tempérament vicieux et aime se retrouver ivre, à tel point qu’on peut le considérer comme alcoolique. Malgré son peu de moralité, il est brave, courageux et peut montrer une réelle affection à ceux qu’il considère comme des égaux ou envers qui il éprouve des sentiments. Il est également doué en tactique et en stratégie, expert en combat à mains nues, doué pour improviser lorsqu’il doit se sortir de situations pénibles. Il dispose enfin de quelques compétences magiques.
Par ailleurs et c'est une vraie question : qu'est ce qu'on a actuellement dans la BD en France qui fait 6000 pages ?
peut être quelques mangas à 40 volumes comme dbz à raison de 170 pages .... mais j'espére que tu vois la grosse différence avec cerebus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités