Pour info, cette semaine dans le figaro magazine, une interview de JVH qui confirme que :
- XIII pourrait continuer si Vance le souhaite. Le scénariste est trouvé et aurait eu une "excellente idée"...
http://cgi.ebay.fr/XIII-PLATINIUM-DERNIER-ROUND_W0QQitemZ290181158721QQihZ019QQcategoryZ77850QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
Ce midi, chez ma libraire favorite, j'ai acheté 3 Platinum et 2 Gold.
Je te l'accorde c'est pas treize treize intelligent...
Mais bon on se croirait sous la pénurie dans la Pologne des années 70, comme si fallait se ruer sur les albums platinum et en acheter le plus possible comme pour acheter du PQ, de l'eau et du sucre.
@ WIMS
T'as rien compris, c'est pour offrir à des potes, ou encore le vendre au même prix à des copains qui en ont pas trouvé !!!
par chez moi plus de platinium
mais c marrant que le gold parte car il a pas le petit texte en plus et est nettement moins limité que le platinium
au meme prix en plus
perso j'ai pris le platinium
J'ai acheté aujourd'hui les tomes 18 et 19 avec un fourreau notés "première édition", mais sans numérotation.
Je ne suis pas très futé alors est-ce que quelqu'un peut me dire quelle version j'ai acquis des albums XIII ? Gold ou version de base avec fourreau, parce que au final des versions il y en a combien ? 3 ou 4. Je sais, je suis lent...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité