SERCLOPE a écrit:Tu es plus rapide que moi Jubak
SERCLOPE a écrit:23 : oui mais avec FF 286 (retour de Jean Grey + X Factor 1 ?)
methos10 a écrit:Je suis loin d’être un aussi fin connaisseur que vous, mais j’ai entendu parler d’un arc chez X-Factor qui me semble intéressant : c’est les numéros 65 à 68 (« Endgame ») où Nathan summers, encore bébé, est emmené dans le futur.
Je l’aurai bien vu aux alentours du numéro 40. (Mais du coup c’est Bishop’s crossing qui risque de sauter…)
methos10 a écrit:Jubak, mes prévisions sont très proches des tiennes.
Pour les tomes au delà du 43, on est sur du quasi sûr, ça me parait le plus logique.
Je suis loin d’être un aussi fin connaisseur que vous, mais j’ai entendu parler d’un arc chez X-Factor qui me semble intéressant : c’est les numéros 65 à 68 (« Endgame ») où Nathan summers, encore bébé, est emmené dans le futur.
Je l’aurai bien vu aux alentours du numéro 40. (Mais du coup c’est Bishop’s crossing qui risque de sauter…)
Après je pense qu’on aura forcément les débuts d’X-Factor, ou au moins le premier épisode avec le FF 286, donc sûrement avec les numéros 200 et 201 de UXM.
Dans tous les cas on se rapproche de la vérité
Mickey Kuyo a écrit:Bishop's Crossing - Uncanny 281-288 c'est après Génese Mutante - X-Men 1-7
Edradis a écrit:En ce qui me concerne, je verrai bien aussi les épisodes #13 à 17 (sûrement en N°14), comme vous aviez émis l'idée un peu plus haut.
Et éventuellement aussi les épisodes où apparaissent Legion pour la première fois (en N°19 ou 20).
jubak a écrit:La chronique de l'ami Mdata pour le nouvel opus :
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur-le ... -hachette/
methos10 a écrit:Mais il n'ont pas crédité Leinil Francis Yu qui a officié sur Uncanny #364...
methos10 a écrit:jubak a écrit:La chronique de l'ami Mdata pour le nouvel opus :
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur-le ... -hachette/
A priori, d'après les noms des artistes et la couverture, le prochain tome (A la recherche de Xavier) devrait sûrement contenir : Uncanny X-men #360-364 + X-Men #80 à 84
Soit 10 numéros !
Mais il n'ont pas crédité Leinil Francis Yu qui a officié sur Uncanny #364...
Je trouve Hachette assez généreux sur la pagination dans l'ensemble, on a souvent droit à des tomes bien remplis.
Mickey Kuyo a écrit:methos10 a écrit:Mais il n'ont pas crédité Leinil Francis Yu qui a officié sur Uncanny #364...
Pas plus que Pascual Ferry
methos10 a écrit:A priori, d'après les noms des artistes et la couverture, le prochain tome (A la recherche de Xavier) devrait sûrement contenir : Uncanny X-men #360-364 + X-Men #80 à 84
Edradis a écrit:Par contre je me demande vraiment si on aura Planet X pour Morrison car il reste 17 numéros dont un double pour deux tomes et la collection a l'air de suivre les TPB
jubak a écrit:methos10 a écrit:Jubak, mes prévisions sont très proches des tiennes.
Pour les tomes au delà du 43, on est sur du quasi sûr, ça me parait le plus logique.
Je suis loin d’être un aussi fin connaisseur que vous, mais j’ai entendu parler d’un arc chez X-Factor qui me semble intéressant : c’est les numéros 65 à 68 (« Endgame ») où Nathan summers, encore bébé, est emmené dans le futur.
Après je pense qu’on aura forcément les débuts d’X-Factor, ou au moins le premier épisode avec le FF 286, donc sûrement avec les numéros 200 et 201 de UXM.
Dans tous les cas on se rapproche de la vérité
Oui, j'avais pensé à ça aussi, vu que des sagas X-Factor, en dehors des débuts et de la période Simonson, il n'y a pas grand chose de vraiment marquant (à part peut être la saga "judgement war" par Paul smith qui était un minimum intéressante), c'est vrai que les épisodes Portacio sont assez sympas à lire alors pourquoi pas ?
Je continue à penser que l'arrivée de Bishop est plus nécessaire, mais j'avais adoré cet arc "endgame" et les quelques épisodes précédents.
Pour les débuts d'X-Factor, j'ai répondu plus haut, c'est pas impossible qu'on ait un volume (du genre le numéro 20) qui traite des premiers épisodes. Après, pourquoi pas mettre ça dans le tome 23, c'est possible aussi
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités