de zemartinus » 05/09/2008 18:24
pour house of M ya quand même Logan qui se rappelle de toute sa vie
Pour Civil War ça a quand même engendré pas mal de changements, même si on sent tous que d'ici peu tous les héros "illégaux" vont être réhabilités (je crois que Iron Man en parle dans sa série d'ailleurs)
Et puis qu'il y ait du changement ou pas c'est pas non plus primordial, on peut avoir un très bon cross-over sans que ça chamboule obligatoirement tout l'univers Marvel. Ce qui est gênant c'est qu'on nous annonce toujours pleins de révolution et qu'au final y'a pas grand chose qui change (l'exemple de Spider-Man est criant, ça fait plusieurs années qu'il subit plein d'évolution, et résultat?... retour à la version des années 60!!).
Sinon peut-être que je me répète mais World War Hulk fut assez catastrophique. Le premier épisode était génial, plein d'action et tout ça, mais c'est devenu très vite bien chiant avec des situations toutes plus aberrantes les unes que les autres.
Et je parle même pas des séries parallèles (Gamma Corps, X-Men, Iron Man, l'Enquête Spéciale...). Y'a quand même Frontline qui était pas mal et Avengers l'Initiative assez bien traité. Ah j'oubliais aussi le mini-récit Ghost Rider qui a beau être annecdotique, mais moi c'est de loin celui que j'ai préféré de tout WWH.
Par contre pour info WWH n'a pas réussit à relancer le personnage de Hulk parce que les ventes restent assez basses (sans parler de Incredible Hercules), mais faudrait comparer aux anciens chiffres (que je connais pas en revanche).