Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World War Hulk, le nouveau méga cross-over Marvel

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Messagede bzh » 23/04/2008 08:54

Message précédent :
Ca fait bien 6 ou 7 ans que j'avais pas acheté un periodique "kiosque" de marvel mais WWH je voulais pas rater ça, j'ai toujours été fan de hulk depuis les album arédit. Je vais pas trop causer de la qualité intrinsèque, juste saluer l'effort de recherche d'archive pour certains flashback. Par contre je vois que panini France se fout toujours royalement de la gueule des lecteurs en ne respectant pas la moindre continuité dans les dates de parution, qu'on ne me dise pas que c'est si compliqué que ça.
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
bzh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede zemartinus » 23/04/2008 11:26

oh ba ça va quand même ils s'en sortent pas trop mal au regard du nombre de retards et compagnie qu'il y a au Etats-Unis. Bon après c'est vrai qu'ils pourraient faire sortir D'ABORD world war hulk, et après le reste vu qu'ils arrêtent pas de dire "il est préférable de lire préalablement WWH avant de lire cet épisode". Pourquoi le faire sortir 2 semaines plus tard alors????
je suis velu, j'ai bu, et j'ai vingt culs

http://hulkestmort.canalblog.com
zemartinus
BDévore
BDévore

Messagede bzh » 07/05/2008 10:16

J'achette en ce moment tout ce qui a trait à WWH, j'avais un peu peur d'être de nouveau contaminé par le virus SH, ben visiblement mon imunité est durable tant j'ai l'impression d'avoir déjà lu tout ça 100 fois. Même Hulk mais bon là il y a resistance.
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
bzh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jr5902 » 07/05/2008 15:59

Bon, je me lance en qualité de nouveau venu:
WORLD WAR HULK j'adore! d'abord parceque c'est HULK ( mon préféré chez Marvel ), ensuite parceque! Pourtant je suis un "vieux" lecteur, nostalgique des débuts de Marvel ( ah! les intégrales quel panar!), et je deteste les cross-over car aller d'une série à l'autre au prix que ça coute! ( Panini est d'ailleurs le roi du tiroir-caisse ). Pas besoin d'avoir lu Planete Hulk pour suivre WWH car un résumé des évenements précedents est donné sur chaque revue. C'est vrai que pour l'instant on
n'a pas vu la pâtée prise par Flêche noire ( il m'énerve ce muet ) - on a mieux vu la déroute d'Iron Man qui se prend pour le directeur du SHIELD ( pauvre Nick Fury ) et c'est bien fait!
Moi, Romita jr, j'aime pas! mais bon il est sur tous les fronts et fait son boulot....
I'm gonna take a shotgun now people. And disconnect my brain. (B.B. KING)
jr5902
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede chevro2 » 09/05/2008 13:01

Bon alors j'ai acheté planet Hulk et j'ai vu qu'il y aurait vraissemblablement une suite dans world war hulk, comment puis je me proccurer cette suite ? est-elle déjà disponible ?
chevro2
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede poseidon38 » 09/05/2008 13:01

Hello. Alors je m'en vais calmer tout se beau monde :D

En fait j'ai été impressionné par la dimension donné a Hulk dans Planet Hulk ! Oui oui messieurs et dames, pour une fois hulk n'est pas traité comme le dernier des demeurés Et iron man et ces potes nous montre(en parallèle de civil war) qu'ils sont quelques par une bande de beau salops.

Dans planet Hulk on voit un hulk(toujours aussi peu de vocabulaire mais c'est se qui fait son charme) changé, plus interessant que "Ahhh je vais tout casser !"

Et la sortes les deux premiers tomes de WWH. Ah la Cross over tant attendu !
Et puis Plouf ! le premier ne sert que de rattrapage(soit pour les novices) mais le deuxième nous [spoiler]prive du combat avec fleche noir, mais surtout n'est qu'un gros combat irréfléchi de 40 pages.[/spoiler]
Temps de lecture 38secondes ou l'on retrouve le hulk que le film montrait si bien: Une bonne grosse bebete qui casse tout........

J'avais rarement été decu a se point. J'avais lu The Avengers : Initiative en anglais et le passage avec Hulk était bon, voir très bon. Mais les quelques pages proposé dans se volume 2 sont super décevantes...Dommage
Il n'y a plus de place en ce monde pour la betise
poseidon38
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede poseidon38 » 09/05/2008 13:02

SInon WWH est en libraire/kisoque et commandable par ton libraire ;)

On en est au n°2 donc ca devrait aller
poseidon38
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede zemartinus » 06/07/2008 10:43

Juste pour signaler qu'à côté de la vacuité scénaristique de World War Hulk est paru l'intégrale 1987-1988 qui correspond aux premiers épisodes de Peter David (qui restera 12 ans sur la série), dessinés par Todd McFarlane (qui fait ici ses premiers pas). Et c'est juste excellentissime, tout fan du géant vert doit absolument posséder ce volume. Du très grand Marvel selon moi.

zemartinus
BDévore
BDévore

Messagede jr5902 » 07/07/2008 09:10

Juste pour signaler qu'à côté de la vacuité scénaristique de World War Hulk est paru l'intégrale 1987-1988 qui correspond aux premiers épisodes de Peter David (qui restera 12 ans sur la série), dessinés par Todd McFarlane (qui fait ici ses premiers pas). Et c'est juste excellentissime, tout fan du géant vert doit absolument posséder ce volume. Du très grand Marvel selon moi.

Parfaitement d'accord avec toi! mais je ne comprends toujours pas la politique éditoriale
de Panini " tiroir caisse " : ils commencent l'intégrale de HULK par les premiers épisodes
de Kirby puis arrêtent tout; ensuite nouvelle intégrale sur McFarlane ( peut-être à cause du nouveau film sur Hulk ? ) et sautent complétement les merveilleux épisodes dus à Herb Trimbe qui a fait de Hulk ce qu'il est.
Pareil pour DAREDEVIL : on a eu les épisodes de Miller et rien sur Gene Colan qui a très bien dessiné la série pendant longtemps et dont les jeux d'ombres ont beaucoup fait pour le personnage!!!!
jr5902
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede poseidon38 » 07/07/2008 10:08

Une intégrale hulk. Je regarderais.

Sinon pour relever le niveau scenaristique de WW Hulk (meme si on se defoule pas mal dans les derniers), le WW H extra : Front Line est assez sympa. On retrouve nos deux journalistes laissés apres Civil War. Il font des reprotages parralleles ou on voit que Tony Stark et compagnie savaient d'abord les riches, mais ou l'on voit aussi le débarquement des amis de Hulk et cela fait le lien avec l'histoire du robot de la fin de WWH.

En plus en deux volumes....
poseidon38
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede zemartinus » 09/07/2008 21:51

c'est vrai que WWH Extra est assez sympa, ainsi que les épisodes du Ghost Rider présents dans le numéro 1.

Mais cet intégrale de David... aïe aïe aïe kes qu'il est bien!

zemartinus
BDévore
BDévore

Messagede chevro2 » 10/07/2008 19:47

Je viens de finir planet Hulk que j'ai beaucoup apprécié même si j'ai été un peu long à rentrer dans le sujet.
La suite sera t-elle dispo en intégrale du même type ?
chevro2
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede logan1973 » 10/07/2008 21:24

la suite de Planète Hulk c'est World War Hulk, donc t'aura une intégrale en Deluxe l'an prochain (vu que Civil War et House of M sortent cet été, on peut penser que les prochains crossover, que ce soit WWH ou le prochain Secret Invasion, feront de même).
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede poseidon38 » 15/07/2008 12:28

Yep Mais tu peux encore trouver les fascicules.. vu qu'ils ne sont pas encore tous sortis...
poseidon38
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede chevro2 » 15/07/2008 16:22

j'aime autant un intégrale :)
chevro2
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede poseidon38 » 25/07/2008 13:09

C'est sur et comme ca si les fascicules continus comme ca, on te conseillera de ne pas l'acheter :D
poseidon38
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede jr5902 » 25/07/2008 13:36

Ca y est j'ai reussi à trouver PLANET HULK 1 et 2 que je n'avais pas lus! - un comble pour un passionné de Hulk! - putain! ça jette!
jr5902
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede chevro2 » 25/07/2008 18:10

Ca y est j'ai reussi à trouver PLANET HULK 1 et 2 que je n'avais pas lus! - un comble pour un passionné de Hulk! - putain! ça jette!

Ouais, mais je touve que l'édition papier, de ces deux tomes, est vraiment ratée. ça ne met vraiment pas le dessin en valeur, pourtant il est très détaillé et, certainement, très agréable à examiner plus en détail.
chevro2
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede jr5902 » 28/07/2008 12:24

Ouais, mais je touve que l'édition papier, de ces deux tomes, est vraiment ratée. ça ne met vraiment pas le dessin en valeur, pourtant il est très détaillé et, certainement, très agréable à examiner plus en détail.

Exact les dessins deviennent trop sombres car mal coloriés mais l'histoire est passionnante - le début est quand-même pompé sur Spartacus et la révolte des gladiateurs..... Dommage que WWH n'ait pas le même impact!
jr5902
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede e m » 02/08/2008 10:59

Panini et sa collection Marvel Monster à 25€, imprimé sur du papier recyclé pourri, c'est juste du foutage.
Mieux vaut préférer la VO en 1 seul volume, dans un beau bouquin du style Panini Marvel Deluxe imprimé sur papier glacé, à moins de 30€.
(Moins de 20€ quand je l'ai acheté, à l'époque où Amazon indexait ses tarifs sur le dollar US :roll: )
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede smileybone » 02/08/2008 19:14

oui et tu peux l'avoir à 2.5E si tu l'achètes au congo :roll:
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère