Ca vous interesse la vie d'un grand guerrier Elfe en PvP sur Vol'jin ?
(librement inspiré d'un post donc je ne suis pas l'auteur mais qui m'a fait tellement rire ....)
Me voilà, grand guerrier elf lvl58 reposant allongé sur le sable fin d'une plage de Booty Bay, les doigts de pieds en éventail, savourant comme il se doit mon rhum si chèrement payé...
Par télépathie un message me parvient de Arwlan à Southshore (il aime bien famer le monastère …)
"argggh... viens.. mort... horde... ..... --.... " puis plus rien...
Mon Dieu que faire? Il n'y a pas à réfléchir voyons! (je suis un guerrier ne l'oublions pas!). (buff PLEASE !!!)
Je fouille dans mon sac, "mais ou ais-je bien pû le mettre?... ah oui voilà!" et j'en sors mon tigre géant sur lequel je me dirige vers la première station de griffon.(avec éperons en mithril svp !!!).
Je chevauche directement le griffon (animal que je n'ai pas eu besoin d'apprendre comme le tigre, apparemment chez moi c'est inné) et me voilà 4 heures plus tard à Southshore (bein oui pas de portail de tapette moi …)
Là jonché sur le sol, les cadavres de mes camarades fièrement mort aux combat... j'en verse une larme, quel courage quand même de se battre contre les forces du mal!
Je regarde un peu plus au loin et je vois notre belle armée de l'alliance, gigantesque, grandiose, magnifique, sans peur ni faille. Elle semble courir vers moi pour m'accueillir... mais.. ah non... mais qu'est-ce que... l'armée passe autour de moi et me ramène 26 gardes en furie, l'épée en l'air et l'esprit tueur.
"Ne vous inquiétez pas mes amis, je suis là pour vous aid..." slash slosh, je suis mort. :frayeur:
Bon ce n'est pas grave, héhé je suis copain avec un ange gardien, il est d'accord pour me laisser repartir chercher mon corps (mais je suis pas bête, quand je retrouve mon splendide corps musclé je le garde, il se fait avoir à chaque fois!^^)
Bref, me revoilà sur les lieux de l'attaque où l'alliance a durement souffert. (ils sont tous mort quand même)
L'armée se reconstitue tant bien que mal et "En avant mes frèèèèères!"
La je cours tel un enragé sur mon adversaire, malheureusement un orc lvl12 m'a pointé du doigt ce qui m'empêche de charger ma cible correctement, je suis donc obligé de marcher vers lui pour le charger.
J'en profite pour fumer ma clope, ce qui alerte forcément les chasseurs amis de la nature qui en profitent pour m'envoyer une flèche. Je meurs.
Bon c'est pas grave, je retourne sur le lieu de la bataille, je ressuscite et là ce sera parti pour la vengeance... je me mets en Berseker, la furie furieuse. :fe:
Je cri de rage "AAAAAAAARGH" je crie tellement fort que je me brise apparemment une vertèbre et je perds donc 300pv mais j'ai enfin de la rage alors je "cri de guerre"! et maintenant je peux charger... "alors on fait moins les malins là hein!" :respect2:
Et là je me rue directement sur la première cible isolée, un lvl60 démoniste par exemple constitue un bon début pour se défouler et là j'enchaîne directement pendant qu'il est étourdit le cri d'affliction, plus de rage mince, je frappe je re-enchaîne avec le coup de tonnerre, plus de rage, je refrappe (il a jusqu'à présent perdu 300 points de vie et j'ai tout fait!) j'utilise pour être sûr de le tuer le fameux "témérité" (hahaha il n'a aucune chance là!!) , malheureusement je suis un sensible garçon et je tombe amoureux d'une merveilleuse succube qui passait par là.
L'amour de ma vie.
J'ai rien compris l'armée horde m'a marché dessus et je suis mort. :mort:
Je ressuscite.
Je me mets en protection pour ne plus subir autant de dégâts, je refonce dans le tas (car sinon on fait rien), et là je résiste! hahaha mais je ne fais aucun dégâts! Je remeurs. (mais j'ai tenu 2 secondes cette fois-ci soit 2 fois plus qu'avec mon autre position!!! énooorme!)
Je ressuscite.
Je n'ai pas beaucoup d'intelligence, mais j'essaye de l'utiliser correctement. Je me remets en posture de comb... un voleur passe par là, il me donne un bisou et je meurs.
Je ressuscite au bout de 2 minutes.
là je suis énervé, posture de combat, je demande aux prêtres le buff d'endurance, aux druides les résistances, je bois toutes mes potions de force, d'agilité (merci mon mage préféré). J'aiguise mon arme +8, je suis a fond, et je m'élance.
Là carnage, plus personne ne fait le fier, aucun lvl18 n'en réchappe! haha je vais pouvoir re-affronter les lvl60! non euh... les 59 euh.. 58,57... 55 en fait ouais les 55 haha!
je cours dans le tas, à 2 mètres du tas, me voilà a fond de rage grâce à toutes les boules de feu/fleches/stone/whisp/splouf/crack/smoch possibles, je suis presque mort et si je continue je remeurs, alors je retourne en arrière je cours à exactement 1.2 km/h pourtant je suis à fond énervé, plus énervé que moi c'est pas possible, j'ai de la rage à revendre mais non je me traine parce que c'est vrai que j'ai tout mon temps en fait.
Posture défensive pour contrer les attaques, je perds les ¾ de ma rage en un instant (ha ben là ça va mieux d'un coup, je ne suis plus du tout énervé contre vous.. on va boire une bière ensemble?)
Je bois une potion de vie puisque les prêtres, paladins, druides ont aussi autre chose à faire que de me sauver la vie (ils sauvent la leur et c'est bien normal) du coup ça me permet de faire croire qu'une âme charitable s'occupe de moi, certains partent tuer d'autres gars, certains restent accompagnés des nouveaux gardes et me pourchassent haha je me mets en mode combat je bois une potion de rage et là « réprésaille » haha! ha ben non c'est vrai... il y a 28 minutes j'ai utilisé « témérité » déjà.... cooldown commun …. je meurs.
Je suis content d'avoir pris un guerrier elf, il va plus vite quand il est mort^^
ah ben non en fait... 6 minutes d'attente
Je retente une dernière fois, je vais me faire le prêtre lvl50 du coup.
Je rebois une potion de rage, je m'élance (je vais cliquer sur « représailles », j'y pense à fond là) je vais le toucher!! ouiiii ouiuiii ah mais non!! c'est un prêtre!! oh mon dieu!! c'est un prêtre!!! ahhhhhhh j'ai peur!!!! Je m'enfouis en courant! Au secours!! il y a un prêtre là!!! Bien sur entre temps je me rechoppe tout les gardes du terrain puisque mon guerrier a couru n'importe ou … je remeurs.
Pour le moment mon bilan s'élève à 0, 20% d'armures en moins et 10po d'utilisé.
Dans le côté adverse on doit déjà m'appeler le punching-ball...
Maintenant j'ai enfin compris le principe du raid pour un guerrier.
Il faut rester au 3/4 arrière de la masse principale et attendre. c'est cool on meurt pas. Puis dès qu'un gars ennemi s'est trop approcher et qu'il s'est fait bloquer, faut charger, donner 1 coup (pas deux sinon les autres vous repairent et viennent vous frapper: principe du punching-ball n'oublions pas) puis re-partir dans l'autre sens dans l'espoir que personne ne vous ait vu (genre Azrook en raid au Pic
) )
Bien sûr vous n'êtes pas à l'abri du voleur qui rôde, mais lui c'est encore une exception...
On peut aussi tuer les lvl 12, mais c'est pas sûr, s'il s'enfui et ben même énervé on ne le rattrape pas! Et non, on a beau être des grosses brutes, utiliser nos sorts coups railleurs, cri et tout les trucs en bein c'est marche pas (c'est cool on a dépensé au moins 30po dans ces conneries de sorts qui ne marchent sur personne)
Halala comme je m'amuse en PvP...
C'est vraiment génial... Bon pour le coup de rentre a IF j’ai 3 PO de réparation qui m’attendent …. Vite imaginons une autre approche …