Alors ca joue toujours ? ^^
Heu j'ai vu la pub a la tv, j'ai essayé de me lancer mais j'arrive pas à trouver ou télécharger le jeu pour faire l'essai gratuit
Jean Claude est super fort, quel pouvoir il a quand même, c'est grace à lui qu'on voit des nedz lobotomisés de warcraft tout en passant leur journée sur leur double forfait SFR.
Heu j'ai vu la pub a la tv, j'ai essayé de me lancer mais j'arrive pas à trouver ou télécharger le jeu pour faire l'essai gratuit
J'ai commencé il y a peu -tout ça à cause d'un Bdgestiste que je ne citerai pas (ma moitié lui en est reconnaissante)- serveur Elune.
Sur le site officiel ou sur des sites de DL (mais essaie d'avoir tous les patches avant d'activer tes jours d'essai car certains patches sont très volumineux).
serendipity a écrit:Hello les fans de WOW!
Petite question: commencer ce jeux autant d'années après ca vaut le coup?
C est fun? On peut aimer? Ou alors sera t on tellement à la masse que c'est même pas la peine?
C est fun? On peut aimer? Ou alors sera t on tellement à la masse que c'est même pas la peine?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités