Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede BeRaT » 26/10/2005 19:31

Message précédent :
Le jeu n'est pas très cher à l'achat (je ne suis plus certain, mais ce n'était guerre plus de 35€)...

Par contre, l'abonnement est à 11,90€ par mois si tu choisis de prendre un abonnement de 6 mois minimum...

C'est 1€ de plus pour 3 mois mini et encore un € de plus pour la formule au mois...

Si tu veux, je peux t'envoyer un lien par e-mail qui te donnera droit à un essai de 10 jours ;)
Bon, ce lien est pas innocent, si tu t'abonnes suite à ceci je gagnerai 30 jours de jeu gratuits pour moi :D

Moi je trouve ce jeu assez génial, et j'y passe un temps fou ;)

merci de ta réponse ;) mais comme je me suis mis à Guild wars je n'aurai pas le temps de jouer à WOW! :confused:
mais voilà apparament ça vaut le prix par rapport à ce que vous procure le jeu!!!
peut etre que je me laisserai tenter, mais uniquement lorsque j'aurai retrouvé du taff et surtout si je trouve du boulot en restauration qui me laisse du temps de libre!!! :mrgreen:
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede Bugg » 26/10/2005 22:07

Voici ce que j'ai pu trouver Aphy ;)
Depuis la France : 0892 305 530 (0,34 € par min).

Ayé, réussi à les contacter et à régler mon problème. Merci Navis :bisou:
A bientot IG
Aphy
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede chatigret » 27/10/2005 00:00

merci de ta réponse ;) mais comme je me suis mis à Guild wars je n'aurai pas le temps de jouer à WOW! :confused:
mais voilà apparament ça vaut le prix par rapport à ce que vous procure le jeu!!!
peut etre que je me laisserai tenter, mais uniquement lorsque j'aurai retrouvé du taff et surtout si je trouve du boulot en restauration qui me laisse du temps de libre!!! :mrgreen:

Oui, ça c'est sur, du temps il en faut ;)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede KoShY » 27/10/2005 08:40

29 jours de jeu dont 12 au lvl 60 :s
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede nexus4 » 27/10/2005 08:46

merci de ta réponse mais comme je me suis mis à Guild wars je n'aurai pas le temps de jouer à WOW!
peut etre que je me laisserai tenter, mais uniquement lorsque j'aurai retrouvé du taff et surtout si je trouve du boulot en restauration qui me laisse du temps de libre!!!

Domage, ca aurait été sympa d'avoir parmis nous.
Et puis il y a le metier cuisinier dans Wow. :mrgreen:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede ykrobe » 27/10/2005 10:38

90% de chnace que ca soit déjà connu par vous, mais bon dans le doute ca coute rien

panpanstudio

l episode 4 est relativement récent du moins~
Image
ykrobe
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede l'amiral » 27/10/2005 19:32

J'ai un peu honte.......

44 jours de played dont 30 au level 60 !
l'amiral
BDétraqué
BDétraqué

World of Warcraft

Messagede KoShY » 28/10/2005 07:47

Au fait l'amiral vous en etes ou dans MC avec les H n S?
Nous on s'acharne encore et toujours sur magmadar ( trois soirées et plusieurs wipes) mais on a reussi à le descendre à 42%. Je prédis sa défaite dans les jours à venir. Ceci dit on essaye de se mettre au niveau des h2 en ne jouant avec aucun pretre nain. Maniere de nous former encore plus :p
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede Bugg » 28/10/2005 09:14

Nexus (alias Nexusfourbe) et Chatigret (alias Navis), si j'ai bien compris :
[*]Vos persos principaux restent dans ID
[*]Vos rerolls restent dans HOTR
J'ai juste ? :)

Blackdog (alias Tongeren), tu comptes faire quoi ?

Quelqu'un sait ce que vont faire d'autres (ex HOTR), comme Nerick, Hulf, Ulv, Arrak, etc... ?

A tous : selon ce que vous comptez faire, ce pourrait être sympa de poster sur le forum ID, message "Demande importante", pour informer de votre décision...

A bientôt IG :ok: j'espère...
Aphy
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede nexus4 » 28/10/2005 09:49

Personnellement j'aimerai que les deux guildes fusionnent totalement, que les bas lvl, ou qu'ils soient, puissent trouver des compagnons de routes. Parceque pour l'instant on a une palanqué de 60 qui sont a des lieux des préocupations d'un 22 ou d'un 35.

Normal.

Mais quand on reroll, on se retrouve souvent seul alors qu'on pourrait trouver un pote dans l'autre guilde. Ou demander de l'aide. Ou inciter un 60 qui tourne en rond a venir jouer son reroll plutot que d'attendre un hypothétique départ en instance. Quitte à reprendre son 60 qd le groupe part en chasse. En 1/2h d'attente au lvl 60 on ne peut rien faire de bien folichon. Au lvl 30 on peut faire plein de trucs.

Sans parler du fait qu'on entend rien de se dit dans la guilde ou on est pas. ;)

Bref la situation me semble bien bancale de se point de vue.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede Bugg » 28/10/2005 10:48

Nexus, je plussoie fermement cette vision :ok: :ok: .

D'autant que je ne perçois pas vraiment le coté "dérangeant" des rerolls dans une guilde...

P.S. : " I've seen things you people wouldn't believe " => Bladerunner ?
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede joky » 28/10/2005 11:10

Au fait l'amiral vous en etes ou dans MC avec les H n S?
Nous on s'acharne encore et toujours sur magmadar ( trois soirées et plusieurs wipes) mais on a reussi à le descendre à 42%. Je prédis sa défaite dans les jours à venir. Ceci dit on essaye de se mettre au niveau des h2 en ne jouant avec aucun pretre nain. Maniere de nous former encore plus :p

Tu crois que exu ils jouent sans Totem de seisme pour se mettre à votre niveau ? :fant2: :fant2: Moi je dis, le racial des pretres-nains c'est ABUSE (surtout le cooldown de 30s :mrgreen: ) mais puisqu'on l'a, autant en abuser :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede nexus4 » 28/10/2005 11:57

Nexus, je plussoie fermement cette vision :ok: :ok: .
D'autant que je ne perçois pas vraiment le coté "dérangeant" des rerolls dans une guilde...

L'expliqcation que j'ai eu c'est "Avec tout ces reroll, on ne sais plus qui est qui"
P.S. : " I've seen things you people wouldn't believe " => Bladerunner ?

D'ou le pseudo ;)
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede Bugg » 28/10/2005 13:12

D'ou le pseudo ;)

Bon sang, mais c'est bien sur :mur: :mur: !!! J'avais jamais tilté (honte sur moi jusqu'à la quatrième génération) :mrgreen: .
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede chatigret » 28/10/2005 14:19

Moi aussi je souhaiterai que les rerolls arrivent sir Ira, j'en ai mare de jouer seul sur HOTR tous les soirs :(

Bon, la bonne nouvelle c'est que Baltoc, le nouveau chef de la guilde ne semble pas y être opposé ;)

Réunion ce soir pour voir un peu ce qu'on va faire, je crois que c'est vers 20h, venez tous ;)
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede Bugg » 28/10/2005 14:47

Moi aussi je souhaiterai que les rerolls arrivent sir Ira, j'en ai mare de jouer seul sur HOTR tous les soirs :(

Ah ben c'est pour çà que je ne te voyais plus alors... Je commençais à me demander si ma copine était toujours vivante [:chatigret:3] ...

Réunion ce soir pour voir un peu ce qu'on va faire, je crois que c'est vers 20h, venez tous ;)

La réunion initiale était prévue à 21h. Pas sur qu'une décision soit prise ce soir, car Gabor n'est pas là. De toute façon, j'y serai... ad'taleur...
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede alexlebarde » 28/10/2005 15:45

Hello ! J'étais pas chez moi ces derniers jours (et je ne le serai pas non plus ces jours prochains)... Je ne pourrai pas jouer ce soir, vous me mettrez au courant de ce qui a été décidé ?

Je vais juste donner mon point de vue :

* Je suis partisan d'une fusion totale des deux guildes (avec les rerolls et tout et tout) ;
* Dans tous les cas, Pirlohan ira là où seront les gens avec qui je joue le plus, à savoir Pouma et Loreline (et également Nävis, si elle est dans la même guilde que Pouma) ;) ;
* Mon reroll, un elfe de la nuit guerrier niveau 10 (je crois... :oops: ) appelé Supercastor (désolé... re- :oops: ) aimerais bien lui aussi rejoindre une guilde : ID s'il y a fusion, HOTR sinon. :)
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

World of Warcraft

Messagede BeRaT » 29/10/2005 02:34

Annonce
- Publicité -
Ce qui il y a quelques jours encore n'était qu'une rumeur, certes appuyée, mais une rumeur malgré tout, vient de se transformer en information officielle. Blizzard, à l'occasion de Blizzcon qui se tient en ce moment même à Anaheim en Californie, vient de confirmer à peu près toutes les informations que nous vous présentions en début de semaine (voir cette brève). Histoire d'enfoncer le clou, le développeur vient même de mettre en place un site officiel qui rassemble les premières caractéristiques de cette extension baptisée World Of WarCraft : The Burning Crusade (La Légion Ardente en français).

Tout d'abord, les joueurs profiteront, comme prévu, de deux nouvelles races à incarner. Du côté de l'Alliance cette nouvelle race est encore mystérieuse, mais il s'agira bien des Blood Elves pour la Horde. Ces derniers pourront être démoniste, guerrier, mage ou prêtre. La possibilité de devenir chasseur ou voleur est envisagée, mais rien n'est encore sûr. Leur capitale, Quel'Thalas, est pour le moment prévu dans la région des Maleterres de l'Est (Eastern Plaguelands), sur une portion de territoire aujourd'hui inaccessible. Pour en rester du côté des personnages et si aucune nouvelle classe n'est annoncée, Blizzard a d'ores et déjà levé le voile sur la profession de « jewelcrafting ». Il s'agira pour le héros de créer des anneaux et autres bijoux ainsi que de personnaliser les armes et les armures en y ajoutant des cristaux à la manière de ce que l'on pouvait trouver sur Diablo 2.

Attendue par certains joueurs, beaucoup moins par d'autres, l'élévation du niveau maximum sera finalement moins importante que ne le laissaient entendre les rumeurs et nous devrions pouvoir atteindre le niveau 70. Pour ce faire, Blizzard a prévu d'intégrer un territoire inédit : Outland. Ce nouveau continent n'est autre que le vestige de l'ancien Draenor. Il ne sera accessible qu'au travers d'un portail situé dans les Terres Foudroyées (Blasted Lands). Même si nous n'en savons encore pas grand-chose, ce continent promet d'être étonnant avec ses nombreuses îles, flottant littéralement dans les airs. Bien sûr, Outland ne sera pas la seule nouveauté pour monter de niveau et huit nouveaux donjons seront disponibles parmi lesquels : la Tour de Karazhan, les Cavernes du Temps ou bien encore le Temple Noir. Nul doute que nous en apprendrons prochainement davantage sur toutes ces nouveautés et sur les nouveaux sorts, nouvelles compétences et la nouvelle monture épique que Blizzard a préparée. En attendant, voici déjà pour vous rincer l'oeil les 24 premières captures disponibles et une longue séquence de présentation de presque cinq minutes (50 Mo)

http://www.clubic.com/video-jeux-video- ... usade.html

[img]http://img.clubic.com/photo/00D2000000150781.jpg[/img] [img]http://img.clubic.com/photo/00D2000000150792.jpg[/img]

[img]http://img.clubic.com/photo/00D2000000150789.jpg[/img] [img]http://img.clubic.com/photo/00D2000000150783.jpg[/img]

[img]http://img.clubic.com/photo/00D2000000150796.jpg[/img] [img]http://img.clubic.com/photo/00D2000000150790.jpg[/img]
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede chatigret » 29/10/2005 09:22

[:chatigret:3]

Ce qui m'inquiête : est-ce que ça va entraîner une hausse de l'abonnement comme l'envisage une certaine rumeur [:chatigret:2]
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede com1filou » 30/10/2005 09:33

Ah que c'est beau le monde world of warcraft ! ca me donne envie de faire un démoniste !
http://www.blizzcon.com/images/screenshots/ss305.jpg :oops:
en fait j'hésite http://www.blizzcon.com/images/screenshots/ss304.jpg :mrgreen:

Et pour ceux qui voulais voir à quoi ressemble le full set dévot et bien voila :
http://www.blizzcon.com/images/screenshots/ss304.jpg
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede chatigret » 30/10/2005 12:07

Sur qu'avec de telles nipes tu ne meurs jamais, ton ennemi succombe d'une crise de fou rire :D
chatigret
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro