Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede Signe Fufu » 26/09/2005 12:37

Message précédent :
Euh... Wawa, c'est guerrier, je crois... Mais fufu, c'est quoi (lorsque ce n'est pas un syndicaliste défroqué)?
Ne m'associez pas à vos imbécilités s'il vous plaît. :shake:

Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui se détendent :siffle:
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede l'amiral » 26/09/2005 12:38

Dites, les compétences ca augmente :
Les chances de toucher ?
Les chances de coup critique ?
Le taux de domage ?

:roll:

Oui a tout...

Disons que +20 agilité de donne +1 critique et plus de chance de toucher
Pour le taux de dommage c'est la force et la puissance d'attaque.
l'amiral
BDétraqué
BDétraqué

World of Warcraft

Messagede com1filou » 26/09/2005 17:12

Euh... Wawa, c'est guerrier, je crois... Mais fufu, c'est quoi (lorsque ce n'est pas un syndicaliste défroqué)?

:mrgreen:

A chaque fois que j'uilise le terme fufu j'ai peur que tu sortes d'une boite avec ce genre de revendication :fant2:
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede chatigret » 26/09/2005 18:45

Heureusement qu'il y a ici des gens sérieux pour relever notre niveau :siffle:

:mrgreen: ;)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede chatigret » 27/09/2005 18:10

C'est bien calme ici, ce sont les propos de Fufu qui vous ont refroidi ?

Ou alors vous voulez plus que l'on sache que vous passez votre temps à des imbécilités ? :mrgreen:
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede blackdog » 27/09/2005 18:39

ce n'est pas ca qui m'empechera de dire que je joue a wow :siffle:
et puis qui sait ;) ,fufu cache peut etre son jeu et viens prendre des infos pour un perso ou un reroll bien au chaud sur un autre serveur :D

n'empeche que c'est relativement calme ici
pour ce soir ,on se refais zul,on a une revenche a faire avec ce foutu pretre :D
ce soir c'est la bonne,on le fais explosé :mrgreen: :siffle:
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede chatigret » 27/09/2005 18:42

Clairement, peut-être que l'info sur l'endroit qui était à l'abris des bombardements pourrait être décisive :)
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede blackdog » 27/09/2005 18:50

je pencherais plus sur la place pres de l'entrée legerement a droite
si tu viens,va sur le forum d'ira t'inscrire
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede blackdog » 27/09/2005 19:20

un petit lien pour la photo de zul

http://www.whataboutpp.com/zgs/images/zulgurub.jpg

j'ai pas encore compris comment faire une miniature :|
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede chatigret » 27/09/2005 19:48

je pencherais plus sur la place pres de l'entrée legerement a droite
si tu viens,va sur le forum d'ira t'inscrire

J'ai pas besoin de m'inscrire moi :siffle: :mrgreen:
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede Yusha » 28/09/2005 12:35

Bonjour à tous :)

Premier post chez vous alors que certains d'entre vous sont déjà assez actifs sur notre forum, je m'en excuse donc.

J'aurai certainement du prendre contact avec ceux d'entre vous que je ne connais pas encore bien plus tôt.

Pour ceux qui ont eu la chance de ne pas encore me croiser dans le jeu (veinards^^) je suis Yûsha, Gentil Organisateur des Ira Divinae :)

Nous évoquons depuis quelques temps avec Azrook la possibilité d'accueillir votre guide dans nos murs. Et ceci englobe bien sur tout le monde.

Il paraît évident que nous sommes majoritairement tournés vers le jeu HL pour la bonne et simple raison que les joueurs de Ira Divinae ont tous eu une progression similaire, nous avons pour la plupart évolué ensemble et c'est donc naturellement que nous nous retrouvons peu ou prou au même niveau au même moment.

IL n'en demeure pas moins que certains de nos joueurs prennent le jeu de manière beaucoup plus "casual" (comme on aime à le dire dans les milieux autorisés ;).

Même si nous sommes une majorité de joueurs 60, tout le monde ne l'est pas, et tout le monde n'a pas forcément le temps et l'envie de consacrer son temps au jeu HL.

Tout ceci pour vous dire, qu'après avoir parcouru un peu votre sujet (je n'ai pas tout lu, j'en tire simplement une conclusion assez générale), certains d'entre vous pense que cette "opération" est réservée aux joueurs 60 de Horde Off The Ring.

Il n'en est rien et il n'a jamais été question de faire un quelconque "tri" parmis vous, tout le monde est le bienvenu :)

J'ai pu voir évoqué ci et là des possibilité d'alliance entre nos guilde.
Ceci a été testé avec certain d'entre vous quelque temps, le bilan en est globalement positif pour ma part.
En revanche il subsiste des problèmes qui ne peuvent être résolus en étant dans deux structures différentes.

Je prendrai l'exemple de l'organisation d'un raid, mais ceci est valable pour une sortie touristique ou n'importe quelle organisation d'event.

Regrouper des joueurs pour une instance de 15-20 personnes est des fois assez complexe au sein même d'une guilde, si l'on prend en compte le fait que les seules possiblités que nous avons de communiquer avec vous se font soit par un intermédiaire (Azrook, Arwlan, Gord la plupart du temps), soit par notre forum, on se retrouve bien souvent avec des pertes d'informations ou des retards qui ne nous permettent pas de préparer les choses dans de bonnes conditions.

Accueillir votre guilde sous notre bannière (sortons les grandes appelations, ça rappelera les meilleures cuvées^^) permettrai à tous d'avoir un accès simplifié à l'information, à l'organisation, ainsi qu'a toute l'aide que nous pouvons vous apporter.

En effet, les joueurs de lvl moyen semblent s'inquiéter d'une fuite de leurs lvl 60, se retrouvant ainsi privés d'aide et de l'ambiance qui est propre à votre guilde.

Il me semble bon de vous rappeler que vous êtes les bienvenus également, le sectarisme n'a pas sa place dans un jeu, et que venir chez nous vous donnerai également accès à toute l'aide que nos lvl 60 pourraient vous apporter :)

En ce qui concerne les rerolls, nous avons évoquer la possiblité avec Azrook de regrouper nos rerolls et les votres, mais ceci est un autre problème.

Nous avons une guilde dédié à ces personnages, donc la possiblité d'une fusion, voire de l'arrivée chez Horde Off The Ring de nos rerolls est tout à fait envisageable.

Un échange de bons procédés en quelque sorte :)

Horde off the ring ne disparait pas et perdure en accueillant les rerolls, mais ceux qui ont fait de horde off the ring ce qu'elle est, evolueront naturellement vers ce que le jeu leur offre comme jeu Haut Lvl :)

J'espère n'avoir pas été trop confus ni n'avoir rien oublié, excusez moi de la longueur de ce post (qui doit être assez gonflant à lire^^).

N'hésitez pas à me poser les question que vous désirez.

Je vous rappele aussi que vous êtes tous cordialements invités à venir nous passer un coucou sur notre forum : http://iradivinae.forumactif.com

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, je distribues des aspros gratuitement,

A très bientôt,

Yûsha
Yusha
BDébutant
BDébutant

World of Warcraft

Messagede blackdog » 28/09/2005 12:55

merci beaucoup pour ce post,certe un peu longuet comme tu le mentionne ;)
mais il est bon de rappeler que ceci est une entente et servira également a faire grandir tous les joueurs
il est vrai que parfois,meme souvent ce n'est pas facile d'organiser des sorties ou raids,alors une reunification semble etre le meilleur moyen pour nous tous,vous comme nous
seul chacun de notre coté,c'est pratiquement impossible de faire certaines hl,car il faut du monde et une bonne préparation
nous avons l'exemple avec vous depuis quelques jours,et surtout pour les raids sur zul
il faut beaucoup de rigueur et un bon équipement a ce niveau de jeu
et pour s'équiper correctement ,ben y'a pas d'autre choix que les instances hl
l'idée de recevoir vos reroll me semble aussi une bonne idée car notre guilde continuera d'exister,avec nos membres et les votres
en esperant de continuer dans la bonne humeur
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede BDGest » 28/09/2005 13:11

Quelques précisions sur le message de Yûsha (qu'il est bavard).

Il est bien entendu que tous les joueurs sont les bienvenue dans un tel transfert. L'idée n'est pas de mettre les 60 d'un coté les autres à part, mais bien de faire venir tous les joeurs. Ainsi, les 60 qui aimait jouer avec leur amis plus bas level peuvent continuer à le faire pour les aider à progresser.
Cela permet également de rester ensemble ce que je trouve important. On est juste plus nombreux, et comme on dit l'union fait la force.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede blackdog » 28/09/2005 15:37

j'avais bien compris le message dans ce sens la,c'est pourquoi je suis ok
comme ca le petit groupe d'irreductible continuera de jouer ensemble
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede Yusha » 28/09/2005 16:18

Bavard certes, mais j'ai dit tout ce que je savais là :D

Pour faire simple, il est clair que l'idée est de réunir les deux guildes sous une seule et même bannière, que cela profite aux 60 et à ce qui ne le sont pas encore, que ce soit chez vous ou chez nous ;)

Je ne vous cache pas que si l'idée a fait son petit bout de chemin et que de nôtre côté tout le monde est d'accord, le plus rapide sera toujours le mieux, afin de pouvoir mettre en place la suite des évènements.

Affaire à suivre ;)
Yusha
BDébutant
BDébutant

World of Warcraft

Messagede chatigret » 28/09/2005 18:30

Juste une question, pasque je ne suis qu'un chat et que sur la tête un jour je suis tombé...

Nos rerolls intègrent aussi la nouvelle guilde ?

Sinon, ben coucou Yûsha, bienvenu parmis nous :D

Je suis confortée dans l'intérêt de réunir tout ce beau monde, surtout après avoir vu le temps que ça a mis d'organiser la sortie d'hier ;)
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede blackdog » 28/09/2005 19:38

pour te repondre mon cher chatigret,non,les rerolls ne rejoingnent pas l'autre guilde,ils restent chez nous ainsi que les rerolls d'ira
comme cela "hord of the ring" ne meurt pas
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede alexlebarde » 28/09/2005 20:13

Je suis niveau 35 sans reroll, comme je pense quelques autres dans la guilde... Si j'ai bien compris, je peux rejoindre également Ira Divinae en compagnie des lvl 60, afin de continuer à les cotoyer et bénéficier de leur aide (si l'on veut bien de moi... :oops: ).

Mon problème c'est que d'un autre côté, j'aimerais bien pouvoir aider les rerolls, sans compter que certains ont mon niveau (Pouma par exemple, avec qui Addidas et moi-même formons une bonne équipe), ce qui signifierait plûtot rester à Horde off the Ring (et donc perdre la communication avec les hauts niveaux...)

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire!
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

World of Warcraft

Messagede BDGest » 28/09/2005 22:47

Rien n'empeche de continuer a aider les rerolls, la liste des amis vous permet aussi de savoir qui est en ligne ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede Yusha » 28/09/2005 23:59

De toute façon rien n'empêche de tester les deux possiblités, ça coûte pas plus cher :)

Je profite de ma réponse ici pour venir faire un peu de propagande sur votre forum ^^

Un petit topic qui résume les sets d'équipement et les lieux où on peut les trouver :)

En espérant que ça vous sera utile

http://iradivinae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=60

A plusse ![/url]
Yusha
BDébutant
BDébutant

World of Warcraft

Messagede nexus4 » 29/09/2005 11:18

Alors comme je l’ai dit à Azrook, si au départ je venais a reculons sur cette histoire de fusion, c’était plus par coquetterie. Hé oui, le nexus est coquet :mrgreen: C’est qu’on l’aime bien notre guilde. Mais c’est un caprice. Comme si on refusait une TV couleur parce qu’on tient a sa vieille télé N&B.

Maintenant, si on doit fusionner, je suis très nettement en faveur d’une fusion total avec dissolution de la HOTR. Le cou p de l’échange reroll vs HL me semble plus que fumeux, meme si c’est tres simpa de la part d’Irae de le proposer.

Car que va t il rester à HOTR ? Des petits lvl qui n’auront personne pour les aider a moins d’aller chuchoter doucement a l’oreille des HL qu’ils ont dans leur liste d’amis mais dont le reroll est absent. Bof ! Et si justement ils sont en 60 c’est qu’ils ont de grosses proba d’être en instance.

Rien ne vaut un bon vieux « Je suis dans le soucis pour tuer Mort Ladim » sur le canal général de la guilde. Sans parler des lvl 45/50 qui cherchent des gros bras pour les faire la princesse (vous l’entendez comme vous voulez, c’est un truc de connaisseur :siffle: ) ou Zul Farak.

Donc voilà, je répète, je suis clairement pour une fusion totale.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro