Bonjour à tous
Premier post chez vous alors que certains d'entre vous sont déjà assez actifs sur notre forum, je m'en excuse donc.
J'aurai certainement du prendre contact avec ceux d'entre vous que je ne connais pas encore bien plus tôt.
Pour ceux qui ont eu la chance de ne pas encore me croiser dans le jeu (veinards^^) je suis Yûsha, Gentil Organisateur des Ira Divinae
Nous évoquons depuis quelques temps avec Azrook la possibilité d'accueillir votre guide dans nos murs. Et ceci englobe bien sur tout le monde.
Il paraît évident que nous sommes majoritairement tournés vers le jeu HL pour la bonne et simple raison que les joueurs de Ira Divinae ont tous eu une progression similaire, nous avons pour la plupart évolué ensemble et c'est donc naturellement que nous nous retrouvons peu ou prou au même niveau au même moment.
IL n'en demeure pas moins que certains de nos joueurs prennent le jeu de manière beaucoup plus "casual" (comme on aime à le dire dans les milieux autorisés
.
Même si nous sommes une majorité de joueurs 60, tout le monde ne l'est pas, et tout le monde n'a pas forcément le temps et l'envie de consacrer son temps au jeu HL.
Tout ceci pour vous dire, qu'après avoir parcouru un peu votre sujet (je n'ai pas tout lu, j'en tire simplement une conclusion assez générale), certains d'entre vous pense que cette "opération" est réservée aux joueurs 60 de Horde Off The Ring.
Il n'en est rien et il n'a jamais été question de faire un quelconque "tri" parmis vous, tout le monde est le bienvenu
J'ai pu voir évoqué ci et là des possibilité d'alliance entre nos guilde.
Ceci a été testé avec certain d'entre vous quelque temps, le bilan en est globalement positif pour ma part.
En revanche il subsiste des problèmes qui ne peuvent être résolus en étant dans deux structures différentes.
Je prendrai l'exemple de l'organisation d'un raid, mais ceci est valable pour une sortie touristique ou n'importe quelle organisation d'event.
Regrouper des joueurs pour une instance de 15-20 personnes est des fois assez complexe au sein même d'une guilde, si l'on prend en compte le fait que les seules possiblités que nous avons de communiquer avec vous se font soit par un intermédiaire (Azrook, Arwlan, Gord la plupart du temps), soit par notre forum, on se retrouve bien souvent avec des pertes d'informations ou des retards qui ne nous permettent pas de préparer les choses dans de bonnes conditions.
Accueillir votre guilde sous notre bannière (sortons les grandes appelations, ça rappelera les meilleures cuvées^^) permettrai à tous d'avoir un accès simplifié à l'information, à l'organisation, ainsi qu'a toute l'aide que nous pouvons vous apporter.
En effet, les joueurs de lvl moyen semblent s'inquiéter d'une fuite de leurs lvl 60, se retrouvant ainsi privés d'aide et de l'ambiance qui est propre à votre guilde.
Il me semble bon de vous rappeler que vous êtes les bienvenus également, le sectarisme n'a pas sa place dans un jeu, et que venir chez nous vous donnerai également accès à toute l'aide que nos lvl 60 pourraient vous apporter
En ce qui concerne les rerolls, nous avons évoquer la possiblité avec Azrook de regrouper nos rerolls et les votres, mais ceci est un autre problème.
Nous avons une guilde dédié à ces personnages, donc la possiblité d'une fusion, voire de l'arrivée chez Horde Off The Ring de nos rerolls est tout à fait envisageable.
Un échange de bons procédés en quelque sorte
Horde off the ring ne disparait pas et perdure en accueillant les rerolls, mais ceux qui ont fait de horde off the ring ce qu'elle est, evolueront naturellement vers ce que le jeu leur offre comme jeu Haut Lvl
J'espère n'avoir pas été trop confus ni n'avoir rien oublié, excusez moi de la longueur de ce post (qui doit être assez gonflant à lire^^).
N'hésitez pas à me poser les question que vous désirez.
Je vous rappele aussi que vous êtes tous cordialements invités à venir nous passer un coucou sur notre forum :
http://iradivinae.forumactif.com
Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, je distribues des aspros gratuitement,
A très bientôt,
Yûsha