Ouai suis désolé Nex mais en instance HL, un guerrier sans bouclier (donc qu'il faut healer sans cesse), sans position defense (donc sans Provocation donc sans gestion de l'aggro) et sans DPS (à moins d'être stuffé comme Alef a 30% de critique) bein ... ça fait juste une personne de plus qui roll "vailance" quoi
Houlala. Je suis une vraie terreur avec mon bouclier.
Je donne des coups à 41...
Et tenez vous bien, en coup critique j'ai meme tapé un 101.
m'empechera pas de penser que je suis plus efficae avec mon arme 2M ou je tape regulierement à plus de 1500. Enfin bon...
Le role du wawa c'est de garder l'aggro et un wawa spe defense gardera mieux l'aggro qu'un wawa spe fury par exemple avec une arme 2M. Ceci dit un wawa spe def mm qui ne fais pas de dommage c'est pas bon non plus Faut absolument que tu chopes une arme 1M qui fasse quand mm quelques dps.
Houlala. Je suis une vraie terreur avec mon bouclier.
Je donne des coups à 41. Autant dire que les elites 55+ ne font pas les fiers.
En 1000 coups de bouclier, je les terasse. Fastoche.
Bon, faut rien avoir d'autre à foutre non plus.
Et tenez vous bien, en coup critique j'ai meme tapé un 101.
Sissi, promi, juré.
m'empechera pas de penser que je suis plus efficae avec mon arme 2M ou je tape regulierement à plus de 1500. Enfin bon...
Pour etre serieux, tant qu' a déconner, j'ai une hache a deux balles aussi affûté qu’un couteau beurre. et ce que le bouclier est qu'en man gauche ou on peut envisager bouclier main droite et objet rigolo main gauche ?
Le role du wawa c'est de garder l'aggro et un wawa spe defense gardera mieux l'aggro qu'un wawa spe fury par exemple avec une arme 2M. Ceci dit un wawa spe def mm qui ne fais pas de dommage c'est pas bon non plus Faut absolument que tu chopes une arme 1M qui fasse quand mm quelques dps.
Et faut que Gord me donne un cours acceleré sur les techniques indispensables.
Sachant que j'ai 0 point de talent en defense (tout en rage et attaque)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités