Heureusement qu'ils utilisent toujours un papier glacé dégueux et qu'ils refont les couleurs.
Pour des trucs comme les Intégrales de chez Marvel, vu l'âge, j'aurais aimé un papier qui "absorbe" plus l'encre, un peu comme sur l'Anthologie de Batman consacrée à Neal Adams sortie chez Semic il y a quelques années. Là, ca fait beaucoup moins dégueulasse et entre nous, pour des trucs avec couleurs flashy et qui ont quand même vachement vieilli, ca le fait pas trop pour les couleurs ni le dessin... ca donne encore plus d'âge

.
Depuis le temps que je voulais le lire! Après un Blame dont le graphisme m'avait quand même bien bluffée, je voulais lire ce Wolverine. Surtout, voir Wolverine et puis des planches de Nihei en couleurs, ça donnait envie de baver. Puis le prix m'a beaucoup découragée et finalement, j'ai réussi à mettre la main dessus. Les planches sont belles, très belles, mais je préfère toujours le Nihei en noir et blanc, finalement. On dirait un Wolverine ayant voyagé dans l'univers à la Blame de Nihei, très sombre et "déshumanisé" en quelque sorte, avec cette même architecture glauque et souterraine. Puis c'est tout car l'histoire se tient sur deux lignes avec de belles scènes d'action. Bref, je suis contente de ne pas l'avoir acheté, c'est totalement dispensable. Quant aux fans du dessin, mieux vaut se remettre dans Blame. Enfin, les fans ET de Wolverine ET de Nihei auront un joli artbook. Sympa et divertissant, mais ce ne sont pas des arguments suffisants, surtout en temps d'abondance...