Découvert suite à la chute de Sandawe, après avoir cherché à prendre rapidement les albums de l'éditeur qui vont inévitablement devenir introuvables.
Encore que celui-ci était déjà en rupture, j'ai dû le commander sur le marketplace fnac (à défaut, il en restait UN exemplaire sur le réseau canalbd sans commande internet, à l'autre bout du pays mais à côté de chez mes parents ...).
Reçu ce matin dans ma boite aux lettres et lu ce soir, excellente surprise. Ils ont été
BIEN CONS chez Soleil d'arrêter une BD comme ça avec 3 tomes sur 4 de publiés (ce qui en fait est débile quelle que soit la qualité de la BD, je trouve). Bien content qu'il ait pu être terminé chez Sandawe, et d'avoir mis la main dessus à temps
.
Cette intégrale mériterait largement d'être republiée ailleurs. Encore une BD qui s'est mal vendue faut de mise en avant et non de qualité.
Bref je m'égare. J'étais venu pour demander si des gens ont sous la main le bonus annoncée dans l'album : on m'y propose d'aller sur
http://www.sandawe.com/fr/bonus et entrer un code pour "télécharger gratuitement" un e-book. Mais évidemment avec la fermeture de sandawe, ça marche pas.
Je suppose qu'il s'agit de ceci :
Est-ce "juste" la même chose que l'album papier que j'ai devant moi, mais en numérique, ou y a-t-il autre chose ?