je suis allé sur le site hier de Glénat après mon message pour glaner (facile ) quelques infos, sont pas très prolixes quand même
après avoir vu la bonne critique que william panama a eu dans bo doi, je me suis décidé à l'acheter.
je ne le regrette pas
il s'agit certes d'un album où l'on sent la jeunesse des auteurs mais si l'on fait un peu l'effort de s'y plonger, il s'en dégage une ambiance et une atmosphère assez sympa
moi en tout cas j'achéterai le tome 2
je suis allé sur le site hier de Glénat après mon message pour glaner (facile ) quelques infos, sont pas très prolixes quand même
Heu,je viens de m'acheter le dernier Vécu et je rigole en voyant Convard dire : je m'impose de ne pas multiplier les séries dans la collection Loge Noire que je dirige afin de préserver la qualité..."
Bon, je fais déjà coucou à tout le monde
et à propos du fait de rentrer dans le lard les auteurs, sachez que nous avons besoin de vos critiques. C'est important pour nous à partir du moment où cette critique est le fruit d'un travail de lecture et de mise en perspective. Par contre, s'il s'agit d'allumer pour le plaisir, sachez de toutes façons que ces critiques là, on ne les lit pas
Pour ceux qui pensent n'avoir pas tout compris, je pense qu'ils ont en fait compris beaucoup plus qu'ils ne veulent bien le dire, mais il y a des zones d'ombres et certaines n'auront jamais de réponses, on n'est pas là pour vous macher le boulot, non plus.
A propos du dessin, c'est ma partie, donc ça m'interesse encore plus. Et c'est vrai que les choses que je laissais passer en me disant "ça ira", ben vous les avez vues!!! Mais promis, les scènes d'extérieur seront plus travaillées ans le 2° volume.
Bonjour,
Waaaaaaa hé
Trop cool, on parle de mon bouquin!!!
Bon, je fais déjà coucou à tout le monde, et à propos du fait de rentrer dans le lard les auteurs, sachez que nous avons besoin de vos critiques. C'est important pour nous à partir du moment où cette critique est le fruit d'un travail de lecture et de mise en perspective. Par contre, s'il s'agit d'allumer pour le plaisir, sachez de toutes façons que ces critiques là, on ne les lit pas
marrnt moi je connais la version avec forest gump: est ce que cela serait une allusion au,quizz que tu attribues à ton collègue?COURS GUILLAUME!!! COURS!!!! :frayeur:
Ben quoi? Un peu d'humour, c'est sympa aussi...
COURS GUILLAUME!!! COURS!!!! :frayeur:
Tu sais pas ce qu'il leur font aux auteurs ici!!!
Hier, ils m'ont glané une partie de mon testicule gauche, rien que pour s'amuser!!!!
Te laisse pas attraper, fuis pendant qu'il en est temps!!!!:violent:
Ben quoi? Un peu d'humour, c'est sympa aussi...
Ha ha ha ha sacré Gihef!!!!
Bon, en tout cas merci pour vos remarque je suis actuellement en train de bosser le volume 2. Si tout se passe bien, si je ne me casse rien, si je ne me fais pas attaquer par des indiens ni des martiens, il sortira au plus tard en Mars 2004, mais j'espère avant.
Bien à vous tous
une pauvreté du texte qui s'avère être un révélateur scénaristique
une pauvreté du texte qui s'avère être un révélateur scénaristique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité