Je viens de dévoré les 4 premiers tomes et je dois avouer que c'est une de mes bds western préférés ! J'aime beaucoup le dessin et les couvertures magnifiques. Le scénario est fort et on ne décroche pas. Par contre, je n'avais pas compris que l'on suivi les mêmes personnages récurrents au sein de dyptiques ! Un nombre de tomes final est-il prévu ? J'espère aussi que le format fourreau et ex-libris va continuer aussi jusqu'au bout. Après avoir visité le site de M. Lamontagne, je suis très tenté de lui acheter un dessin !
Dernière édition par alacoume le 14/01/2025 14:56, édité 1 fois.
Merci Alacoume, pour répondre à votre question, Il n'y a pas de nombre précis d'albums. Tant que les lecteurs nous suivront et que nous aurons du plaisir à la réaliser, la série se poursuivra.
Je viens juste de terminer le travail sur le tome 5 de Wild West. Celui-ci sera en librairie en mai prochain. C'est un rendez-vous !
Dernière édition par jacques lamontagne le 12/01/2025 20:55, édité 1 fois.
"Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le coeur de ton peuple. Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, Toi, tu seras roi. »
La Bretagne est également une superbe région, c'est l'ouest de la France. Mais c'est très beau
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois." "Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Malheureusement, je ne suis pas le grand manitou de cette tournée. Dupuis se charge d'orchestrer le tout. Mais si nous sommes dans votre région, ce sera un grand plaisir de vous rencontrer !!
spity68 a écrit:Tirage Bulle Le Mans annoncé pour ce nouveau tome
Pas trop fan de la couv' pour cette édition Bulle ( faut dire que la Classique claque trop ! ) Et puis j'aime bien cette série de portraits tomes après tomes mais pourquoi pas pour les complétistes des cahiers supplémentaires.