Je ne pense pas qu'il y en aura.alacoume a écrit:Pas de fourreau prévu pour les tomes 3 et 4 ?
Dunyre a écrit:Petit vidéo sympa, merci pour le lien
L’accent québécois donne envie de manger de la poutine par contre, c’est terrible
tycoz a écrit:Petite question aux auteurs ou lecteurs plus attentifs que moi (cela concerne la fin) :[Révéler] Spoiler:l'assassin en série c'est le même Germino qui se prend un coup de couteau dans l'oeil page 37 du tome 4 ?
jacques lamontagne a écrit:tycoz a écrit:Petite question aux auteurs ou lecteurs plus attentifs que moi (cela concerne la fin) :[Révéler] Spoiler:l'assassin en série c'est le même Germino qui se prend un coup de couteau dans l'oeil page 37 du tome 4 ?[Révéler] Spoiler:il faut bien lire car le nom est cité à la fin de l'album. Il s'agit de Smith, l'un des aides de Bill assigné à la sécurité du chantier que l'on voit dans le tome 3
jacques lamontagne a écrit:Rhooo, Coquille ! Ce sera corrigé au prochain tirage.
Nous n'avons malheureusement pas réponse à cette question pour l'instant.acdcsatriani a écrit:Bonjour, les tomes 3 et 4 vont ils paraître en intégrales N&B comme les 2 premiers ?
CeHaif a écrit:Je suis d'accord, c'est une grande série. Probablement la meilleure série actuelle, et pourtant il y a de la concurrence de haut niveau.
Spike_Spiegel a écrit:C'est avec un certain retard que j'ai enfin lu le tome 4 (pourtant acheté le jour de sa sortie) en relisant avant les trois précédents tomes. C'est toujours du très très bon, que ça soit l'histoire ou le dessin. C'est incroyablement beau et on est embarqué avec les personnages tout au long du tome. Un vrai page turner. J'ai également remarqué la coquille en fin d'album, me demandant si jen''avais rien compris à l'histoire, mais j'ai trouvé la réponse ici, tout rentre dans l'ordre. Vivement les tomes suivants, c'est une série que je place très haut dans mes attentes tant elle est excellente.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités