Pour l'instant, vous pouvez voir les premières pages sur le site de Dupuis.benDcape a écrit:la preview etait combien de temps avec la sortie généralement ? la ça sort le 5 janvier, j'espere que ça sera avant Noël
À découvrir début janvier !benDcape a écrit:Bon je voulais lire que la moitié des extraits ce matin et l'autre cette aprem mais déja tout lu
le petit au début c'est le petit méchant qui dirige la compagnie de train ?
jacques lamontagne a écrit:Pour l'instant, vous pouvez voir les premières pages sur le site de Dupuis.
jacques lamontagne a écrit:Qu'on se le dise !
Julien Despreux a écrit:
Pour ma part, j'attends surtout pour T3 + T4 la suite de l'édition Intégrale Grand Format N&B T1 + T2 (avec Ex-Libris et cahier graphique) parue en novembre 2022 :
jacques lamontagne a écrit:Je l'ignore pour l'instant. Je peux tenter de m'informer.
Julien Despreux a écrit:Il y a bien eu en un Fourreau T1 +T2 avec Ex-Libris signé (non recensé dans la BEL à ma connaissance)
jacques lamontagne a écrit:Pour l'instant, vous pouvez voir les premières pages sur le site de Dupuis.benDcape a écrit:la preview etait combien de temps avec la sortie généralement ? la ça sort le 5 janvier, j'espere que ça sera avant Noël
En effet, la date de sortie arrive bientôt. Pour vous faire patienter, voici un autre extrait du tome 5 en cours de production.
est ce que, pour ce type de planche, l'image sort de votre imagination ou vous avez des photos/modèle à côté de vous pour représenter tous ces détails ?
alacoume a écrit:Julien Despreux a écrit:Il y a bien eu en un Fourreau T1 +T2 avec Ex-Libris signé (non recensé dans la BEL à ma connaissance)
si si
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités