Spike_Spiegel a écrit:Le résultat en vaut la peine. Quel travail ! Merci de prendre autant de soin pour nous offrir ces magiques planches.
Merci ! Je pense que ce tome 4 devrait bien vous plaire.
Spike_Spiegel a écrit:Le résultat en vaut la peine. Quel travail ! Merci de prendre autant de soin pour nous offrir ces magiques planches.
benDcape a écrit:Fini les 2 premiers tomes !
J'ai commandé direct le 3eme; par rapport à la fin du 2eme opus est ce que le troisieme parlera de la situation dans les black hill avec la course à la recherche d'or et la bataille de little big horn qui suivra ?
Ils sont en effet très présents dans le tome 4.benDcape a écrit:ok merci de la réponse; ah dommage j'aime bien les passages avec les indiens mais je vois qu'il y en a dans le tome 4
golgoth55 a écrit:J’espère que Dupuis nous fera une jolie intégrale N&B des T3 et 4
Je l'espère bien, moi aussi.golgoth55 a écrit:J’espère que Dupuis nous fera une jolie intégrale N&B des T3 et 4
jacques lamontagne a écrit:Je l'espère bien, moi aussi.golgoth55 a écrit:J’espère que Dupuis nous fera une jolie intégrale N&B des T3 et 4
Robert Wadlow ? J'ignorais qu'il faisait de la BD Plus sérieusement, merci Nexus4.nexus4 a écrit:Qu'est-ce que c'est beau en N&B.
Digne du plus grand (et je lâche rarement ce compliment )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités