Le Rescator a écrit:Oui, je suis impatient de voir le résultat du Grand Format associé au N&B.
En outre, je me surprends à apprécier d'une nouvelle manière, avec des effets particuliers sur la chevelure, la couverture du T1 reprise en N&B dans cette édition pour le chapitre 1 :
Spike_Spiegel a écrit:J'en aurais mis du temps mais le tome 1 est enfin dévoré, merci petit papa Noël. J'ai vraiment beaucoup aimé. L'histoire est très bien ficelée, les histoires de chaque personnage se recoupent et on entrevoit déjà de belles possibilités. Niveau dessin c'est superbe, il y a vraiment des planches de dingues à tomber. Il le tarde de lire la suite et qui sait, je seraiis peut-être à jour pour la sortie du tome 4.
cyriella51 a écrit:C'est bien la première fois que je vois Calamity Jane aussi belle !!!
rayman2 a écrit:cyriella51 a écrit:C'est bien la première fois que je vois Calamity Jane aussi belle !!!
Effectivement car la réalité est tout autre
jacques lamontagne a écrit:La tâche d'avoir de l'empathie envers le personnage aurait été un plus compliqué. De plus, on présente Calamity Jane dans sa jeunesse. On peut imaginer que les soucis et la rudesse de sa vie on joué par la suite sur son physique.
Sergent Garcia a écrit:Dupuis propose actuellement une offre découverte : un bipack des tomes 1 et 2 pour 14,99 €.
jacques lamontagne a écrit:C'est fou comment son état s'est dégradé en quelques années.
Dessel a écrit:J'ai enfin rencontré Jacques Lamontagne qui est venu dans ma petite ville de Marmande où réside Thierry Gloris. Un super moment passé en leurs compagnies. Encore merci !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Darth et 1 invité