Papy Boingtone a écrit:Eh bien moi, à force d'entendre parler de ce manga, je me suis pris le tome 1, j'ai dû en lire les 2/3 et je n'ai pas accroché, je l'ai ramené... J'avais d'ailleurs lu SOIL et avait été déçu au final !
Mais après je peux comprendre ceux qui adorent, car il y a vraiment une ambiance particulière dans les BDs de cet auteur, il a vraiment son univers. Et ça c'est bien ! Mais moi je n'adhère pas plus que ça...
Guy Georgou a écrit:oui bon, vous allez pas m'en faire tout un fromage. Répétitif, ca vous va? Sur trois tomes les mêmes procédés font mécaniques, à la longue. J'ai commencé la lecture, en mode découverte, très enthousiaste, puis cet enthousiasme s'est émoussé pour se réduire à peau de chagrin dans le 3ème tome à cause des défauts nommés plus haut (merde peau de chagrin veut bien dire ce que je pense?, vite un dico... avant que la bande d'expert bdgestiste emmené par Zézette qui me trouve pédant me tombe dessus).
Guy Georgou a écrit:la jubilation avait totalement disparue pour moi au 3ème tome, il n'y avait plus que de la curiosité pour savoir où tout cela menait : nulle part finalement.
ouais, Zézette si tu pouvais reprendre ta lecture ce week-end et revenir lundi apporter des réponses à mes questions, ce serait sympa. Et t'éviterais pour une fois d'intervenir à tort et à travers pour rien...
Alfiniess a écrit:Va falloir que j'essaye quand même un jour les oeuvres de ce monsieur... Mais juste une fois hein !
Que d'amour ici !!!
Jetjet, attention, t'as un peu de sang, là, sur le front...
Alfiniess a écrit:Quand je rentre de congé, je l'ai super mauvaise...
Bein ouais, les congés sont finis !!!
silverfab a écrit:Alfiniess a écrit:Quand je rentre de congé, je l'ai super mauvaise...
Bein ouais, les congés sont finis !!!
Je parlais de Jet en fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités