Loup Solitaire a écrit:Un tome 3 + coffret ? Bonne nouvelle ça.
Le 1er tome était très bon, je suis confiant pour ce tome 2.
Jetjet a écrit:Tome 3 dispo ! Mais mon libraire n'avait pas le coffret pour les 3 tomes !
Quelqu'un l'a vu ?
Sebi a écrit:Ce coffret vide existe-t-il bien ? Car un coffret "plein" existe mais vide ?
Ce qui en effet serait bien comme j'ai déjà les deux premiers tomes et le dernier d'ici bientôt
Jetjet a écrit:Sebi a écrit:Ce coffret vide existe-t-il bien ? Car un coffret "plein" existe mais vide ?
Ce qui en effet serait bien comme j'ai déjà les deux premiers tomes et le dernier d'ici bientôt
Tu as vu le plein ? Car je n'ai vu ni l'un ni l'autre juste le tome 3 !
Sebi a écrit:Jetjet a écrit:Sebi a écrit:Ce coffret vide existe-t-il bien ? Car un coffret "plein" existe mais vide ?
Tu as vu le plein ? Car je n'ai vu ni l'un ni l'autre juste le tome 3 !
Non je n'ai vu aucun coffret...
je me suis juste basé sur BDfugue qui référence un coffret plein pour 27.50€ (9782203092075) mais en effet sur Amazon est référencé un coffret vide pour 1€ (9782203091993), mais aucun n'a le sien en stock, ces deux coffrets semblent encore indisponibles partout. Je vais me renseigner auprès de Casterman
dundee a écrit:Pour les coffrets vides et pleins, qui devaient sortir en même temps que le 3, ça sent l' annulation. Probablement pas assez de mise en place nvtés.
Sur certaines bases de données, ils sont indiqués "A paraître" mais je n' y crois plus trop.
EDIT: Amazon et certainement BDFugue créent les fiches au moment où ils les travaillent, plusieurs mois avant parution. Quand un titre est annulé, ils ne vont pas prendre la peine d' annuler la fiche correspondante.
Sebi a écrit:Je vais me renseigner jeudi, je ne peux pas avant
Bon ce serait quand même dommage que ce coffret soit annulé mais bon ça va quand même le faire sans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités