Sebi a écrit:Bon ben c'est pas encore sorti et à priori bien annulé donc. Cela dit peut-être est-ce seulement repoussé (au moins pour le coffret plein) mais on peut oublier le coffret vide à mon avis.
Bon c'est pas grave, je me suis pris le tome 3 quand même
silverfab a écrit:Allez, voilà donc la chronique musicale (bien barrée vous vous en doutez) de cet ultime épisode de l'un des mangas les plus givré qu'il m'ait été donné de lire. Cronenberg a été cité plus haut mais Lynch traine pas loin et le tout, dans le genre, est pas loin du chef d'oeuvre (si, si !)
http://bobd.over-blog.com/2014/09/la-lune-est-pleine-wet-moon-3-vs-bay-of-blood.html
Wait & seeCasterman a écrit:Envisagés un temps pour la sortie du tome 3, ces coffrets ne verront finalement pas le jour dans un avenir proche, car nous réfléchissons à d'autres surprises pour Wet Moon.
Jetjet a écrit:Cet auteur est génial, quel dommage que sa série Bambi soit si compliquée à trouver dans son intégralité en français...
lulu1508 a écrit:j'ai lu la série qui avait retenu mon attention par le bouche à oreille ...
eh ben, comment dire ...
graphiquement, c'est parfait,
l'histoire tient la route,
par contre, entre les ahllucinations de Sato et la réalité, je me suis perdu mais alors bien perdu ...
ce qui fait que je n'ai pas compris grand chose en refermant le 3ème tome.
donc un peu déçu, mais cela mérite t-il une 2ème lecture ? ...
aaapoum a écrit:Je vois bien qu'en lecteurs avides et fidèles, vous avez conclu la lecture de vos Wet Moon et qu'en toute logique vous les possédez donc tous mais voilà...
Atsushi Kaneko passera à la librairie Aaapoum Bapoum la semaine prochaine.
Le blog de la boutique transmet plus d'informations, au besoin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité