Jey a écrit:Je cherche ma source et je reviens ce soir
Alors je compte sur votre indulgence car c'est un pote qui a croisé un gars qui savait et qui fait ca de tête, il doit pas y avoir trop de conneries mais pariez pas votre 13ème mois
Tome 2 : shérif + shaman + elfe
Tome 3 : juge + magicien + orc
Tome 4 : banquier + bonne soeur + ne sait plus
Tome 5 : prostituée + samouraï + centaure
ulys a écrit:Il aurait pu ajouter un tigre, un dragon et un robot quand même.
CeHaif a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de ce mélange, entre deux genres que pourtant j'adore. C'est suffisamment intrigant pour lire le premier volume. Finalement c'est peut-être la construction qui est la plus intrigante, ces trios one shot dont l'un des membres se retrouve dans le trio suivant. Bref, à lire !
silverfab a écrit:Jey a écrit:Je cherche ma source et je reviens ce soir
Alors je compte sur votre indulgence car c'est un pote qui a croisé un gars qui savait et qui fait ca de tête, il doit pas y avoir trop de conneries mais pariez pas votre 13ème mois
Tome 2 : shérif + shaman + elfe
Tome 3 : juge + magicien + orc
Tome 4 : banquier + bonne soeur + ne sait plus
Tome 5 : prostituée + samouraï + centaure
Mon dieu, on en est donc là?!
bone a écrit:CeHaif a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de ce mélange, entre deux genres que pourtant j'adore. C'est suffisamment intrigant pour lire le premier volume. Finalement c'est peut-être la construction qui est la plus intrigante, ces trios one shot dont l'un des membres se retrouve dans le trio suivant. Bref, à lire !
Ne regarde pas les prévisions Soleil[Révéler] Spoiler:Guerres et dragon t.01 - La guerre d'Angleterre
Projet 7
Titre : West Dragon
Genre : Western Fantastique
Public : ado, adulte
Format : 1 tome pour commencer
Style recherché : semi-réaliste
Inspirations : néant
Pitch : Dans l'Ouest américain, il existe une ville perdue dont aucun pionnier n'avait osé mentionner l'existence : et pour cause, chassés du vieux continents, tous les dragons, vils reptiles et autres "crotales" de la pire espèce s'y sont donnés rendez-vous... Autant dire que les règlements de comptes s'y déroulent sur un mode tout feu tout flamme !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités