Allez, dans le troisième opus, pourquoi pas un coupon-réponse à renvoyer pour passer une journée et soirée (pas de nuit, faut pas exagérer non plus ) inoubliable avec les auteurs...
arf, une figurine??? un préservatif fluo avec welcome to the sexy hope dessus??? mon imagination a des limites, je donne ma langue au chien
Plutot que de te confondre dans le latex,tu pourrais peut-être nous montrer la merveilleuse couv de Welcome T3 cher collègue...
Une belle avnt première pour BD Gest en attendant la sortie en Mars si je ne me buse
Nick, Nick, Nick... tu ne sais pas ce que tu raterais d'une nuit avec les auteurs...
Et ça vaut mieux comme ça !
oué terrible la couv, surtout l'effet de lumiere. Vite que le tome sorte
Sinon en fait, on a droit a une couv original c'est ca
Pourquoi le numéro 69 sur la jolie demoiselle???? Faîtes pas les innocents
Je confirme (no homo sex inside).
Et la couv du T3 est superbe.
oué terrible la couv, surtout l'effet de lumiere. Vite que le tome sorte
Sinon en fait, on a droit a une couv original c'est ca
Pourquoi le numéro 69 sur la jolie demoiselle???? Faîtes pas les innocents
Oui, Grand Stratéguerre, je m'éxécute ( pan ! arrrrghhhhh... )
V'là du brut de décoffrage, mais ça donne une idée, hein... :siffle:
http://i24.servimg.com/u/f24/11/71/40/78/couv_t10.jpg
C'est pas la couv originale non plus le truc inédit, c'est bien plus inédit que ça et à voir les réponses qui ne se rapproche pas de la bonne réponse, ça m'a bien l'air d'être franchemet inédit et c'est pas farfelu, c'est un objet on ne peut plus en relation avec notre BD....
On ne peut plus....
Bonjour Hugui,
Ravi que cette découverte t'ai plu ! Si je me souviens bien, la dédicace était pour ta fille et toi et tu notes tout dans ton Palm... me trompe-je ?
Nick, Nick, Nick... tu ne sais pas ce que tu raterais d'une nuit avec les auteurs...
Et ça vaut mieux comme ça !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités