Bonne année à vous. Ou est la surprise??? Vous ne croyez pas vous allez vous en tirer ainsi les ptits gars
BONNE ANNEE à vous tous !!!
Ben oui oukèné la surprise, j'avais promis bsandbois !!!!
Heureusement que tu es là Tounio car je suis plus sans tête que sans parole...
Donc, la sortie de Welcome to Hope 3 sera accompagné d'un objet promotionnel comme je l'avais bien annoncé...
Ha oui maintenant je dois en dire plus c'est vrai....
Donc à l'origine de WTH, fruits de diverses disscussions avec mon comparse et ami Vanders, je lui ai proposé quelques pages romancées du début de l'histoire pour mieux sentir le ton, l'atmosphère que nous souhaitions donner à notre univers (le découpage en story est toujours assez impersonnel)... Et l'habitude s'est pérénisé (d'écrire l'histoire de façon romancé) tant et tant que j'ai ecrit entièrement les 3 tomes à la façon d'une nouvelle (d'environ 50 pages word )...
J'ai donc écrit WTH deux fois (en roman et en story...)
C'est cette version, éditée dans un format de roman poche (je crois) de quelque 100 à 150 pages selon le maquettage qui accompagnera la sortie de WTH3...
Cette version n'est pas la copie conforme de la BD, elle est souvent plus noire...
Quelques scènes, abandonnées, raccourcies et même censurées (ou plutot fortement déconseillées par mon editeur) s'ajoutent à l'aventure.
Voila... Un cadeau sans image pour de la BD... parce que c'est aussi du texte
Une autre façon de redécouvrir notre univers... Dans sa version la plus complète, la moins édulcorée... Le tréfond de Welcome to Hope
En espérant que ça vous plaise...