pour Lion27 : Le libraire d'Annemasse a bien l'original du marque page , c'est la version couleur que je n'ai pas encore envoyé, car je n'ai pas encore eu le temps de la terminer . Je ne vous ai pas oubliés, comme tu l'as dit, j'ai été débordée, je le suis toujours d'ailleurs et des que que j'ai terminé mon t3, je finirai et enverrai enfin le marque page :grrr:
Marion, ça m'a fait plaisir de te voir ainsi que tes amis colombiens, il est vrai que ce week end était crevant, j'ai eu une grosse démotivation samedi, mais dimanche allait mieux ^^
Bintz, on dirait que tu l'a échappée belle !
Sly, c'était bien sympa de venir même sans demander de dédicaces, et j'ai un peu de mal à évaluer combien de personnes étaient dans la file, pour moi une file est toujours constituée de 4 personnes ( même s'il y en a 30 derrière ^__ ^) car ce sont les seuls que j'ai dans mon champ de vision. C'est chouette de mettre des visages sur les personnes du forum même s'il me faut du temps pour les retenir.
Blackdog, merciiii! ^___^ Pour des salons dans l'ouest j'en ai aucun de prévu, mais peut être pour le t3 , qui sait ..
Armand! j'ai gouté le thé aujourd'hui, il est vraiment délicieux!
et je veux mon tirage limité en peluche!!!!!! avec des taches de largol, je pense que ça doit ressembler à du vison mais avec les poils longs!
Grifter, merci ^^ J'ai eu un peu de mal samedi, alors j'espère que la dédicace n'a pas l'air trop bizarre