Bonjour Alice,
Tu étais venu nous faire une magnifique dédicace à Annemasse, et Fabrice (le libraire) nous avait parlé d'un marque page, apparemment il n'a pas reçu l'original...
Alors méchante fille, on nous fait de jolis albums, avec une belle dédicace et l'on voudrait nous priver d'un beau marque page...
bon j'imagine que tu as été débordé...
pour Lion27 : Le libraire d'Annemasse a bien l'original du marque page , c'est la version couleur que je n'ai pas encore envoyé, car je n'ai pas encore eu le temps de la terminer . Je ne vous ai pas oubliés, comme tu l'as dit, j'ai été débordée, je le suis toujours d'ailleurs et des que que j'ai terminé mon t3, je finirai et enverrai enfin le marque page :grrr:
Voui, je bois du thé, beaucoup de thé! J'arriverais pas à bosser sans thé ^^
alors l'avatar, c'est morckoor le manchot C'est un dessin d 'Elsa sur nos manchots préférés, Asmo et Morckoor qui vont conquérir le monde habillés en pingouins!
Sly, c'était bien sympa de venir même sans demander de dédicaces, et j'ai un peu de mal à évaluer combien de personnes étaient dans la file, pour moi une file est toujours constituée de 4 personnes ( même s'il y en a 30 derrière ^__ ^) car ce sont les seuls que j'ai dans mon champ de vision. C'est chouette de mettre des visages sur les personnes du forum même s'il me faut du temps pour les retenir.
banlieue de Mulhouse
je suis en train de finir mon t3 ^__^
Mulhouse? si je suis annoncée, alors je ne sui pas au courant... je serai à Marly mais c'est plutôt en octobre et je ne sais pas trop si c'est près de Mulhouse, je ne connais pas trop l'est ;^__^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité