beuh, les largols ne sont pas en supplément de l'histoire.. c'est la page 5 -_- De toutes façon, ça pue un largol...
Elsa, deuxième page ou pas deuxième page? Hihi..Le méritent-ils?
A force de se coucher toutes les nuits à 3h il est un peu normal de s'endormir sur son livre...Marion, je n'ai pas encore lu cette série, c'est le design un peu particulier des couvertures qui m'a attiré ( c'est joli avec le calque..) Mais que les dessins sont beaux.. les costumes! *_*
Quant a l'histoire, ben, je me suis endormi dessus deux fois de suite...oopsie .., mais je pense que malgré tout, elle est prenante ^^
j'adore ce découpage très cinématographique !!!
et puis les largol sont choux !! Alice je te préviens de suite, si je te revois en dédicace, je crois qu'un petit largol s'impose ils sont mimi ces petites bêtes
bravo a toutes les deux c'est superbe
j'adore ce découpage très cinématographique !!!
et puis les largol sont choux !! Alice je te préviens de suite, si je te revois en dédicace, je crois qu'un petit largol s'impose ils sont mimi ces petites bêtes
bravo a toutes les deux c'est superbe
Oui, mais bientôt, on aura tous les Weëna dédicacés donc va falloir sortir le 3, vite vite!!!!
Ok, ça veut donc dire que j'ai le droit de te botter les fesses si je te vois faire la queue pour une troisième dédicace? :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités