pfff, n'importe quoi >_-
ouh LoranBD désolée...
en fait je ne suis arrivée qu'à 14h, il est vrai que je ne me suis pas réveillée ce matin.... ce fut quoi, couchée à 11heure la veille, et reveillée à 11 heures ce matin vraiment dans le paté. Et ce sans abuser d'apéro ou de digestif.. En fait ça fait des breaks tout bizarre quand je suis dans une période ou je dors de 4 à 5 heures par nuit
j'étais vraiment très fatiguée hier, et je crois d'ailleurs que je ne ferai plus de festival pendant que je suis en bouclage..
Je suis encore vraiment désolée
c'est meme pas vrai...en verité, je disais donc que vous etes pas beau, vous sentez pas bon(vous puez quoi), je ne vous aime pas, je n'aime que votre argent....
signé alice , un peu possédé par stephane c....
c'est meme pas vrai...en verité, je disais donc que vous etes pas beau, vous sentez pas bon(vous puez quoi), je ne vous aime pas, je n'aime que votre argent....
oyo, Steph il fait peur à mes lecteurs!^__^
Attendez d'abord d'avoir de jolis dessin sur vos bd
moi je propose de mettre en formation chorale durant toute la séance ... :diable:
vu que je ne sait pas chanter
je crois qu'ils ne voudront pas nous faire de beaux dessins,et qu'ils vont nous en vouloir enormement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités