Coukie, l' heroic fantasy, en général, à la lecture ça me tombe des mains XD Donc il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à ce genre de récit dans Weëna! ça risque de fortement déplaire aux fans d' HF qui s'attendaitent justement à trouver une quète et beaucoup d'action! On les restreint au maximum pour pouvoir se concentrer sur les persos ;p
J'espère qu'il y aura moins de temps d'attente entre le tome 5 et le tome 6, mais à priori, j'avance assez bien avec une dixaine de pages derrière moi !^^l
Gare, on a bien pensé à ça et il y a une case du tome 1 que l'on a utilisé comme point de repère pour valider cette idée . Je suis maniaque pour ce genre de petit détails : p31 du tome 1 ou elle dit "par les esprits" lors de l'arrivée de Morckoor et Haggral .
ben doivent pas en lire des BD tes parents pour dire un truc comme ça! ok Weëna c'est pas le top de l'intellectuel mais dire que c'est un truc de gamin ... là c'est pas possible: vu la complexité des histoires et de certaines scénes (c'est pas cette pauvre olja qui va me contredire) ... ben je mettrais pas trop ça entre les mains de mon fiston avant 12 ans.pfffiou faut que je grandisse moi, mes parents ont peut être raison, les bds ça infantilise
ben doivent pas en lire des BD tes parents pour dire un truc comme ça! ok Weëna c'est pas le top de l'intellectuel mais dire que c'est un truc de gamin ... là c'est pas possible
Nan c'est bon Alice, laisse tomber, avec Karine on sait très bien la dose de coeur et d'énergie qu'un auteur doit déployer pour réaliser une case t'inquiète, tu sais comme sont les lecteurs, ils en veulent toujours plus même quand la séquence ne l'impose pas nécessairement Perso vu la qualité du taff que tu réalises je t'avoue que je ne me sens pas du tout la volonté de me lancer dans un comparatif de pinaille sur telle ou telle case avec toi.Pour Xuunam et Karine, je rêve là, je trouve au contraire que mes plans généraux du tome 5 sont 10 fois plus détaillés que par le passé.... j'hallucine complètement ( remarquez, j'aimerais quelques exemples, je suis curieuse là ) ...
Moi c'est l'inverse, c'est des réflexions a la con du genre "encoooore des bds ? Sérieux t'en a pas marre, tu crois pas que t'as passé l'âge non ? etc etc..."(famille/potes...)cette remarque ne s'appliquait pas à Weena, c'était une généralité (banalité) que me balance mes proches quand ils tombent devant mes bibliothèques pleine à craquer de Bd.
Moi c'est l'inverse, c'est des réflexions a la con du genre "encoooore des bds ? Sérieux t'en a pas marre, tu crois pas que t'as passé l'âge non ? etc etc..."(famille/potes...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités