TILLIERTON a écrit:Franchement, payer pour avoir le portrait d'Heydrich, ça dénote un état d'esprit... inquiétant!
Ceci étant l'auteur a raison d'en profiter s'il existe des gogos pour cela
TILLIERTON a écrit:Bien sûr, le terme de gogo est inusité dans un tel cas et je regrette de l'avoir employé. Je me range sur l'avis du Tapir après mon intervention. Sur Kersten, je pense que le personnage est moins controversé. A lire d'ailleurs l'excellent diptyque de Perna & Bedouel qui retrace la période
TILLIERTON a écrit:Franchement, payer pour avoir le portrait d'Heydrich, ça dénote un état d'esprit... inquiétant!
JEROME 13 a écrit:TILLIERTON a écrit:si on suit votre raisonnement on ne lira plus beaucoup de bd historique. Exit Ferrandez et l’algerie , exit rawanda 94, exit guy deslile et chroniques sur Jérusalem etc etc
nexus4 a écrit:JEROME 13 a écrit:TILLIERTON a écrit:si on suit votre raisonnement on ne lira plus beaucoup de bd historique. Exit Ferrandez et l’algerie , exit rawanda 94, exit guy deslile et chroniques sur Jérusalem etc etc
Toujours pas, comme Bdazur tu mélanges l'oeuvre et la dédicace payante.
Alors, t'as choisi quoi ? Heydrich ? Eichmann ?
Est-ce que tu vas l'encadrer et l'accrocher dans le salon ?
nexus4 a écrit:Na mais je taquine, tu m'aurais dit oui j'aurais été bien surpris.
Ce qui m'amuse c'est le parcours de la pensée en recevant l'oeuvre.
1 - Wouahhh, super comme dédicace !
2 - Arf, oui mais bon, c'est Heydrich.
nexus4 a écrit:JEROME 13 a écrit:TILLIERTON a écrit:si on suit votre raisonnement on ne lira plus beaucoup de bd historique. Exit Ferrandez et l’algerie , exit rawanda 94, exit guy deslile et chroniques sur Jérusalem etc etc
Toujours pas, comme Bdazur tu mélanges l'oeuvre et la dédicace payante.
Alors, t'as choisi quoi ? Heydrich ? Eichmann ?
Est-ce que tu vas l'encadrer et l'accrocher dans le salon ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités