sainfoins a écrit:Sylvain, Drazen sur FB m'a dit que 4T sont prévus pour cette série (dans le cas où le succès serait au rdv). Tu nous le confirmes? L'épée de feu est une série abandonnée ou pas finalement?
Sylvain Cordurie a écrit:Et une bande annonce... Une...
http://www.dailymotion.com/video/xsq7ca ... 1_creation
Sylvain Cordurie a écrit:Merci pour l'équipe.
C'est une série un peu particulière pour moi, parce qu'écrite spécifiquement pour Drazen. Du sur mesure comme je l'avais fait avec Stéphane sur Acriborea.
Drazen s'est vraiment dépassé sur ce tome 1. Et Simon le complète parfaitement à mon sens. Donc, content si vous appréciez.
Supergilgamesh a écrit:Comment se passe la collaboration entre sénariste et dessinateur ? Je veux dire, concernant Walkyrie, dites-vous à Drazen ce que vous aimeriez voir figurer sur chaque planche ou bien lui laissez-vous une totale liberté dans le choix des dessins ?
Supergilgamesh a écrit:Concernant le style des Vikings, Drazen s'est-il inspiré des cavaliers Rohirrim de l'œuvre de J. R. R. Tolkien ? En effet, le chateau du roi / le style vestimentaire des personnage (armures / casques / vêtements, etc.) me rappellent ces derniers.
Supergilgamesh a écrit:Dernière question : y'a-t'il une chance de vous rencontrer à l'occasion d'un festival ou d'une séance de dédicace sur Lyon ?
Bonne continuation.
Anianka a écrit:je viens de l'acheter et de le lire, et comme je ne l'avais quasi pas feuilleté, j'ai été bien surpris par le scénario. Le dessin est classique mais efficace. Je suis curieux de voir les évolutions futures.
Dream's a écrit:Acheté le jour même et lu le soir , ce qui m'a laissé le temps d'admirer cette belle couverture! qui est,a mon sens, poignante!
Pis la lecture commence j'ai eu un petit recul quant aux couleurs sur les premières pages, car spéciales et différente de l'épée de feu (sur le dessin de Drazen) mais une fois l'ambiance nordique établie et ce avec brio, on n'imagine pas l'aventure sous d'autres couleurs! elles se marient a merveilles, en fait, avec les paysages dépeints et le super dessin que nous offre Mister Kovacevic!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités