goneinsane a écrit:Sujet n'est pas ma tasse de thé, mais le gribouilleur (plus connu sous le nom de dessinateur), il se serait pas inspiré de Mlle Blake Lively pour la couverture?
nono54 a écrit:a quand une petite séance de dédicace sur Metz (c'est pas loin !)?
Sylvain Cordurie a écrit:nono54 a écrit:a quand une petite séance de dédicace sur Metz (c'est pas loin !)?
C'est quand vous voulez.
En fait, ça dépend surtout des libraires et festivals.
Supergilgamesh a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:nono54 a écrit:a quand une petite séance de dédicace sur Metz (c'est pas loin !)?
C'est quand vous voulez.
En fait, ça dépend surtout des libraires et festivals.
Puisque c'est comme ça, je vais en parler à mon libraire sur Lyon ! J'offre même leur billet A/R de TGV aux auteurs s'il le faut. Et puis, c'est bientôt mon anniversaire, alors bon...
Sylvain Cordurie a écrit:Ivanovitch76 a écrit:
Parcourir le topic ? Il y a 2 pages !
Et tu as la réponse dans les 10 premiers posts (je t'aide, là ).
Ivanovitch76 a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Parcourir le topic ? Il y a 2 pages !
Ah ouais tiens, c'est vrai... mais ça reste flou
Sylvain Cordurie a écrit:Je sais, c'est frustrant.
Je pourrai être plus précis dans quelques mois.
Il faut bien comprendre qu'un échec ou un succès (même relatif) commercial du tome 1, ça change considérablement les choses. Suivant l'accueil, mon espace pour raconter cette histoire variera.
Ce sont des choses sur lesquelles les auteurs s'expriment peu... c'est parfois difficile à gérer, alors en faire un sujet de discussion... On doit composer avec. Pas le choix.
Sylvain Cordurie a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Parcourir le topic ? Il y a 2 pages !
Ah ouais tiens, c'est vrai... mais ça reste flou
Je sais, c'est frustrant.
Je pourrai être plus précis dans quelques mois.
Il faut bien comprendre qu'un échec ou un succès (même relatif) commercial du tome 1, ça change considérablement les choses. Suivant l'accueil, mon espace pour raconter cette histoire variera.
Ce sont des choses sur lesquelles les auteurs s'expriment peu... c'est parfois difficile à gérer, alors en faire un sujet de discussion... On doit composer avec. Pas le choix.
Kristok a écrit:J'ai craqué et acheté l'ouvrage.
La couverture m'avait peu attirée (un peu trop froide à mon goût) ... mais le dessin à l'intérieur est à tomber.
Je suis impressioné par le coup médiatique de Pendragon chez Soleil qui est sorti en parallèle....
pour une mise en avant différente par rapport à Valkyrie ???
krystalitaya a écrit:Pour l'été 2013 ? Pourquoi les supers BD mettent toujours super longtemps à sortir ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités