Je ne vois pas vraiment l'intérêt que ça dure ad vitam eternam... Je ne vais pas acheter mon album walking dead toute ma vie... Faut s'aérer la tête et changer un peu. Même si je n'ai pas forcément envie que ça se termine immédiatement, c'est inutile que je sois obligé de décrocher pour qu'il y ait une fin.
je suis d'accord aussi, toute façon, on ne peut pas imaginer une fin heureuse. Enfin je ne peux pas....
Malgré tout, tu as eu un doute... peut-être l'espace d'un instant, mais... Tu as eu un doute.
Pour Graal noir c'est déjà Alice au pays des merveilles, donc...
ouais on est jamais sur à 100% puis c'est pas moi le scénariste. Si je l'étais, ce serait une série en 8 tomes maximum. J'aime pas les trucs trop long, j'ai tendance à oublier ce qu'il s'est passé au début
Idem, je n'aime pas les séries à rallonge. Trop de séries finissent par devenir des filons dont on extrait un maximum de pépettes.
Après, je n'ai rien contre les séries qui proposent une histoire à chaque album (astérix, tintin, valérian, natacha, etc... il n'y a que de vieilles séries qui me viennent à l'esprit )
la seule série à rallonge que je suis c'est Thorgal.
je suis loin d'être fatigué par walking dead, mais je me dis qu'il faut une fin. Je n'ai pas lu le 5 ème album encore et j'attend le 6 ème pour ça, mais j'espère qu'ils vont bouger de la prison à un moment. J'aimerai bien que ça devienne un peu "road movie", dans la limite du possible, bien évidemment, vue qu'il y a plein de zombis.
ceux qui le veulent peuvent lire s'ils quittent la prison ou si on ne sait pas encore :siffle:
[spoiler]ils quittent bien la prison, mais à la fin du tome 8... pas avant ![/spoiler]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité