Et vive la VO
Pour ma part je me la procure via Amazon - que je ne recommande pas spécialement car ils n'ont pas vraiment été au top sur le dernier tome
Ok merci pour les infos j'ai pour l'instant 2 séries de comics, walking dead et the goon. J'ai adoré donc la je me lance dans invincible et je vais voir ce qui a de bien avec des zombies
ben écoute, d'après ce que j'ai pu voir, c'était plutôt un problème de parution originale qui posait problème... le seul tort d'amazon, ç'aura été d'indiquer les dates qu'on a bien voulu leur fournir...
moi je recommande, amazon... j'ai pas encore eu de problème, à part celui-là. mais tout le monde a eu le même...
Moi aussi je recommande amazon. Jamais eu de soucis avec eux (sauf à la période de Noël, intégrale de Bone arrivée un poil déchirée mais format pas pratique faut dire).
Là j'attends le T.1 de Walking Dead... Il met du temps mais bon...
en gros, prends le temps qu'il te faut pour te décider, mais bordel, continue !
Seul bémol cependant : j'y ai retrouvé trop de ressemblance avec "28 jours plus tard" et "Resident Evil". Mais ça reste tout de même très léger et ne nuit pas au récit principal.
Pour modérer un peu cette phrase, je n'ai appris que le dessinateur avait changé que via les forums, après avoir lu les 5 tomes VF (rien de flagrant dans le changement donc). Que ce soit dans le premier ou des les autres tomes, je ne trouve pas le dessin formidable, sauf pour les zombies. Les personnages réels ne sont jamais très réussis à mes yeux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités