Blueskin Pierre a écrit:Ayant re-re-re...-lu Walhalla 1 ce we, je me suis dis que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de news sur le 2...
Je me suis rendu sur Mamazone (en pirogue, bien entendu ) et ai vu qu'il était prévu pour le 26 août 2015 !
Arf ! Moi qui l'espérait pour le printemps Si Mister Pothier passe dans le coin, c'est une date confirmée ?
Eltanin a écrit:"Allez, comme on vous aime bien, on vous montre un détail de la couverture. C’est pas le pied, ça ? Ben si."
Il n'y a pas à dire, j'adore votre humour.
Jetjet a écrit:Et c'est ce que j'apprécie chez cet auteur Nicolas Pothier, qu'il faut absolument suivre dans ses oeuvres !
Maintenant que Walhalla se "redébloque" avec cette suite, cela va être compliqué d'en faire l'impasse !
Combien de tomes prévus `?
clement2 a écrit:Ces jeu de mots, cette richesse linguistique et métaphorique à chaque page voir chaque case ! Je dois pas être le premier à y penser et à le dire mais on y ressentirais presque le génie scénaristique de Goscinny !
clement2 a écrit::-D
En voilà une bonne nouvelle, j'avais peur que la série ne soit abandonné n'en ayant peu entendu parlé, je craignais des mauvaises ventes...
clement2 a écrit::-D
Ces jeu de mots, cette richesse linguistique et métaphorique à chaque page voir chaque case ! Je dois pas être le premier à y penser et à le dire mais on y ressentirais presque le génie scénaristique de Goscinny !
nicolas pothier a écrit:clement2 a écrit::-D
Ces jeu de mots, cette richesse linguistique et métaphorique à chaque page voir chaque case ! Je dois pas être le premier à y penser et à le dire mais on y ressentirais presque le génie scénaristique de Goscinny !
Oui, c'est ça : presque.
Jetjet a écrit:nicolas pothier a écrit:clement2 a écrit::-D
Oui, c'est ça : presque.
ça c'est un joli compliment qui devrait attirer l'attention de plus d'un lecteur, moi le premier !
il a mieux marché que Ratafia 6
ubr84 a écrit:il a mieux marché que Ratafia 6
Ca ne m'étonne pas !
J'ai été un grand fan de Ratafia sur le premier tome (je l'ai lu chez mon frère, acheté pour moi, offert à 3 personnes différentes et prêtée à au moins le double). Je trouvais par contre que vous aviez du mal à vous renouveler sur la longueur, j'ai abandonné au bout de quelques tomes
:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités