HOCHET Gabriel a écrit:Ben quoi alors ? C’est justement ça qu’est passionnant... Du papier cul ? Le bouquin de Fred Miterrand ? Une boite de boulons de 8 ? Une BMW ?
Mister_Eko a écrit:C'est quoi ce mois d'octobre avec en plus du HS de Quintett (déjà pris) Les aigles de Rome 2, Les TB 53, Asterix 34, Martha Jane Cannary 2, Il était une fois en France 3, Halloween Blues 7,éventuellement Ivanhoé, Le Pape terribel, Le janitor 3 voire d'autres que j'ai très bien pu oublier
Sans compter Les mondes perdus de Conan Doyle le 4 novembre et tout le reste
Mister_Eko a écrit:Les druides t5 aussi
HOCHET Gabriel a écrit:Mister_Eko a écrit:Les druides t5 aussi
C’est bien ça, “Les druides”, le dessin m’avais semblé pas mal. Lu aucun des 4 tomes.
Me fais pas marcher hein....
HOCHET Gabriel a écrit:Aaahhh booonnnn (avec la voie de la ministre rose bonbon....)
Mister_Eko a écrit:C'est très sympa même si le scénario baisse de qualité de tome en tome. Au départ c'était une enquête saupoudrée d'HF, maintenant c'est de l'HF avec une once d'enquête. Il n'empêche qu'il y a une certaine ambiance, qu'on s'attache aux persos et qu'on veut connaitre la fin. Et que je suis vachement content de la sortie du tome 5.
NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Aaahhh booonnnn (avec la voie de la ministre rose bonbon....)
Vu que je vais t'allouer un crédit monstrueux, je t'annonce que les Druides, c'est super !!
HOCHET Gabriel a écrit:Bien, bien...
Le crédit j'accepte. Disons 17 millions de US dollars, ça devrait suffire, avec les EO, les planches originales de Moebius (toutes), la manutention du Bar pour que Blueb, Leautaud et un tas d’autres puissent venir les admirer.....
Une fouaridon annuelle colossale pour les Bédégéistes à Ibizza.... Euh, disons 25 millions plutôt....
Pour les druides, ben on verra après, à la limite je les offre au golfeur ardennais....
Sur un compte au Luxembourg, hein....
bluebandco a écrit:Boire des coups ...refaire le monde en admirant des planches de moeb !!!! Tu sais que tu me plais toi !!
NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bien, bien...
Le crédit j'accepte. Disons 17 millions de US dollars, ça devrait suffire, avec les EO, les planches originales de Moebius (toutes), la manutention du Bar pour que Blueb, Leautaud et un tas d’autres puissent venir les admirer.....
Une fouaridon annuelle colossale pour les Bédégéistes à Ibizza.... Euh, disons 25 millions plutôt....
Pour les druides, ben on verra après, à la limite je les offre au golfeur ardennais....
Sur un compte au Luxembourg, hein....
Autant que tu veux mais nous n'avons pas encore parlé du taux...!!
Meuh non, Lululand n'est plus à la mode, je te propose un bon gros compte en black bien fourni aux Bahamas ou Panama.
Je demande un pourcentage sur les ventes du bar car avec eux, les consommations vont aller bon train
Et pour notre golfeur, tu as sans doute oublié que parmi ses innombrables bd, il y avait bien une fille tombée sous son charme qui lui avait offert la totalité.
HOCHET Gabriel a écrit:
Bon, pour le taux, je propose 1,678 %.... J’ai bon là ?
Madus a écrit:dlerital a écrit:Poupouille a écrit:Modos, saisissez vous de lui, c'est un anti-conformiste, un anarchiste, un rebelle !
tout ça pour moi ?
merci infiniment Poupouille
ça me plait
Hum vu l'avatar du monsieur, je serais toi Poupouille, je serrerais les fesses
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité