ambd57 a écrit:Mais bon... je compte écumer Troyes, Blois, Nantes, Vannes et qq brocantes en Bretagne : l'espoir fait vivre. Et non je ne suis pas drogué comme de mauvaises langues le prétendent sur d'autres post
Baltimore a écrit:ambd57 a écrit:Mais bon... je compte écumer Troyes, Blois, Nantes, Vannes et qq brocantes en Bretagne : l'espoir fait vivre. Et non je ne suis pas drogué comme de mauvaises langues le prétendent sur d'autres post
Vu que tu seras dans la région, tu as prévu d'aller à la grande braderie de Rennes ?
ambd57 a écrit:Baltimore a écrit:ambd57 a écrit:Mais bon... je compte écumer Troyes, Blois, Nantes, Vannes et qq brocantes en Bretagne : l'espoir fait vivre. Et non je ne suis pas drogué comme de mauvaises langues le prétendent sur d'autres post
Vu que tu seras dans la région, tu as prévu d'aller à la grande braderie de Rennes ?
Non parceque le serai à Port Crouesty et que là-bas je bulle (sans s)
Baltimore a écrit:[Ah c'est balo, tu pourras pas manger de galette-saucisse tout en négociant le prix des bds
ambd57 a écrit:Baltimore a écrit:[Ah c'est balo, tu pourras pas manger de galette-saucisse tout en négociant le prix des bds
C'est vrai : j'aurais pu concurrencer les BD au chocolat de Mipau par des BD à la saucisse...
Oncle Hermes a écrit:Oncle Hermes a écrit:Je n’avais plus acheté de BD depuis la mi-juillet. Et plus dure fut la rechute...
... et donc ... la suite ...
kilfou a écrit:100 à 150 euro pour les croquis de Burns ? Sérieux ?
kilfou a écrit:Et tu l'as payé à ce prix-là ?
En gogglant vite fait, j'ai vu qu'il y en avait une trentaine au Monte-En-l'Air à Paris mais aucune mention du prix.
Je suis fan de Burns, mais pas à ce prix.
herve26 a écrit:
herve26 a écrit:
dlerital a écrit:Aujourd'hui a la fnac Valence
Nadrich a écrit:dlerital a écrit:Aujourd'hui a la fnac Valence
Ca à l'air chouette la zone. Tu m'en dire plus pour que je l'ajoute sur la wishlistn
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités