Plexiglot a écrit:Oh punaise, je suis grave à la bourre dans mes achats
trop de sorties trop de sorties je peux pas suivre
coxnol a écrit: C'est pas comme ça que je vais quitter le dernier rang du sondage de ceux qui sont chouilla à la bourre sur leurs lectures
maxmax_2 a écrit:C'etait où ton vide grenier? Vu qu'on est voisin et vu que j'étais exposant
Baltimore a écrit:coxnol a écrit: C'est pas comme ça que je vais quitter le dernier rang du sondage de ceux qui sont chouilla à la bourre sur leurs lectures
Le sondage a été mis à jour, j'espère que tu ne seras plus au dernier rang
coxnol a écrit:maxmax_2 a écrit:C'etait où ton vide grenier? Vu qu'on est voisin et vu que j'étais exposant
A Moretel de Mailles au dessus de Goncelin.
coxnol a écrit:Baltimore a écrit:Le sondage a été mis à jour, j'espère que tu ne seras plus au dernier rang
bah si vu que le dernier rang c'est toujours ">100" , y z'aurais pu faire un ">1450", j'aurais une chance de rétrograder ...
Baltimore a écrit:
Bon, j'ai pris cette intégrale Rork totalement au hasard, sans me renseigner avant, je ne connais que de nom cette série.
J'espère que ça vaut le coup !
catchouse a écrit:Baltimore a écrit:
Bon, j'ai pris cette intégrale Rork totalement au hasard, sans me renseigner avant, je ne connais que de nom cette série.
J'espère que ça vaut le coup !
Alors tu l'as parcouru ? Ton avis ?
catchouse a écrit:Oui elle m'intéresse car je n'ai jamais lu de Andreas ( ) et je pense que c'est une bonne entrée en matière du coup.
Baltimore a écrit:coxnol a écrit:Baltimore a écrit:Le sondage a été mis à jour, j'espère que tu ne seras plus au dernier rang
bah si vu que le dernier rang c'est toujours ">100" , y z'aurais pu faire un ">1450", j'aurais une chance de rétrograder ...
coxnol, le sondage a été mis à jour, quelques topics plus bas
Le dernier rang est désormais >5000
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités