Baltimore a écrit:En neuf :
En occaze :
Non vous avez pas compris, ça c'est ce qu'il récupère pour moi
Trêve de joke, le DD me tente bien, mais je sais qu'il y a "guerre et amour" que j'ai déjà, qui y a t'il d'autre et surtout est ce de l’inédit.
Baltimore a écrit:En neuf :
En occaze :
Mipau a écrit:Ambd, ça c'est marrant!
Aujourd'hui j'ai acheté un petit roman à ma fille et c'est cet héros-là.. Je ne connaissais aps du tout, c'est ma fille qui a flaché sur la couverture.. Je savais même pas que ça existait en BD..
Pourras-tu me dire si c'est bien?
bdevoreur a écrit:Baltimore a écrit:En neuf :
En occaze :
Non vous avez pas compris, ça c'est ce qu'il récupère pour moi
Trêve de joke, le DD me tente bien, mais je sais qu'il y a "guerre et amour" que j'ai déjà, qui y a t'il d'autre et surtout est ce de l’inédit.
kilfou a écrit:Pas évident à trouver même à prix normal, le Dardevil, belle pioche.
Baltimore a écrit:kilfou a écrit:Pas évident à trouver même à prix normal, le Dardevil, belle pioche.
Ca faisait des mois que je tournais autour, car mine de rien 62 euros neuf ça fait mal.
Le jour ou je me décide, manque de chance, le dernier exemplaire présent depuis des mois venait de partir juste avant
Heureusement, ma librairie en a commandé 3 autres la semaine dernière, et hier quand je suis passé il n'en resté plus qu'un !
Ouf, je l'ai enfin
catchouse a écrit:Baltimore a écrit:kilfou a écrit:Pas évident à trouver même à prix normal, le Dardevil, belle pioche.
Ca faisait des mois que je tournais autour, car mine de rien 62 euros neuf ça fait mal.
Le jour ou je me décide, manque de chance, le dernier exemplaire présent depuis des mois venait de partir juste avant
Heureusement, ma librairie en a commandé 3 autres la semaine dernière, et hier quand je suis passé il n'en resté plus qu'un !
Ouf, je l'ai enfin
A Rennes ? Tu achètes où tes occasions ?
pabelbaba a écrit:Ah ouais, plus de 60€ le Daredevil neuf!
Mewen a écrit:Le M'enfin de Rennes j'y étais hier moi aussi. J'ai acheté ces albums :
kilfou a écrit:Sinon, dedans, je crois qu'il y a le Born Again avec Mazzucchelli (bradé à 4,50 dans les Carrouf et c'est issu de la collec Marvel les Grandes Sagas), un indispensable !
Baltimore a écrit:Mewen a écrit:Le M'enfin de Rennes j'y étais hier moi aussi. J'ai acheté ces albums :
C'est toi qui a pris le dernier alors, je le cherchais du regard il n'y en avait plus.
Tu as du passer dans la journée avant moi !
Baltimore a écrit:Pincez moi, mais reg95 n'a rien posté depuis plusieurs jours.
Plus rien ne tourne rond dans ce monde.
Brian Addav a écrit:Il est rentré mais quand il a voulu poster tout ce qu'il avait acheter, le message est pas passé...
Brian Addav a écrit:Il est rentré mais quand il a voulu poster tout ce qu'il avait acheter, le message est pas passé...
Baltimore a écrit:Pincez moi, mais reg95 n'a rien posté depuis plusieurs jours.
Plus rien ne tourne rond dans ce monde.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités