Mipau a écrit:ah benh voilà! y'a plus qu'à investir dans un smart!
J'imagine déjà la tête de mon homme quand je vais lui dire ça!
Déjà qu'il a pas l'air d'aimer que tu achètes des bds, si en plus tu achètes un smart pour acheter des bds
Mipau a écrit:ah benh voilà! y'a plus qu'à investir dans un smart!
Mipau a écrit:
ah benh voilà! y'a plus qu'à investir dans un smart!
ambd57 a écrit:Sbeys a écrit:Question de novice :
Quand vous dites, "tu as la collection sur smartphone", vous parlez de la collection de bd gest je suppose non ?
Moi, je ne l'ai pas encore. C'est toute ma bibliothèque qui est sur mon portable : livres, BD, CD, DVD.
Sbeys a écrit:ambd57 a écrit:Sbeys a écrit:Question de novice :
Quand vous dites, "tu as la collection sur smartphone", vous parlez de la collection de bd gest je suppose non ?
Moi, je ne l'ai pas encore. C'est toute ma bibliothèque qui est sur mon portable : livres, BD, CD, DVD.
Mais comment tu fais pour tout conserver ? Tu as une application spéciale ?
Perso, quand je fais une brocante ou lorsque je vais chez mon libraire préféré, je me connecte à BDgest sur mon portable pour voir ma collection et ma wishlist, c'est simple et efficace !
Baltimore a écrit:Mipau a écrit:ah benh voilà! y'a plus qu'à investir dans un smart! J'imagine déjà la tête de mon homme quand je vais lui dire ça!
Déjà qu'il a pas l'air d'aimer que tu achètes des bds, si en plus tu achètes un smart pour acheter des bds
reg95 a écrit:Mipau a écrit: ah benh voilà! y'a plus qu'à investir dans un smart! J'imagine déjà la tête de mon homme quand je vais lui dire ça!
Offre lui avant une BD de Serpieri ça le détendra , enfin si on peut dire
Mipau a écrit:Baltimore a écrit:Mipau a écrit:ah benh voilà! y'a plus qu'à investir dans un smart! J'imagine déjà la tête de mon homme quand je vais lui dire ça!
Oui il va me prendre pour une folle! Bon, je peux dire aussi que ça me servira pour mon boulot!
Sbeys a écrit:Mais comment tu fais pour tout conserver ? Tu as une application spéciale ?
ambd57 a écrit:Sbeys a écrit:Mais comment tu fais pour tout conserver ? Tu as une application spéciale ?
Saisie d'il y a 16 ans, avant la découverte de BDGest. Sur word : noms d'auteurs, série, titre, éditeur abrégé et n°.
Simple, n'est-ce pas ?
Revedefer a écrit:
ambd57 a écrit:Saisie d'il y a 16 ans, avant la découverte de BDGest. Sur word : noms d'auteurs, série, titre, éditeur abrégé et n°.
Simple, n'est-ce pas ?
ambd57 a écrit:Bah, c'est pas terrible aujourd'hui...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités