reg95 a écrit:Le paradis des BDvores et tu y côtoieras Dieu
alias xofounet.
Il y a une "petite" communauté d'adorateurs de xof qui traine ici et là
reg95 a écrit:Le paradis des BDvores et tu y côtoieras Dieu
Mipau a écrit:catchouse a écrit:Un petit achat d'occasions :
d'occasion? Quelle chance!
Baltimore a écrit:reg95 a écrit:Le paradis des BDvores et tu y côtoieras Dieu
alias xofounet.
Il y a une "petite" communauté d'adorateurs de xof qui traine ici et là
catchouse a écrit:Mipau a écrit:catchouse a écrit:Un petit achat d'occasions :
2€ pièce, tbe voir même neuf !
catchouse a écrit:Mipau a écrit:catchouse a écrit:Un petit achat d'occasions :
2€ pièce, tbe voir même neuf !
ambd57 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Juste un petit clin d'oeil, Amdb, attention qu'il t'arrive d'acheter des séries abandonnées de temps en temps...
C'est vrai, mais généralement à très bas prix etpour me faire une opinion.
Sbeys a écrit:Question de novice :
Quand vous dites, "tu as la collection sur smartphone", vous parlez de la collection de bd gest je suppose non ?
Mipau a écrit:Quand vous acheter des albums, par ex içi Reg qui a pris les n°2 et 7.. :
- est-ce parce que vous avez déjà d'autres numéros? Si oui, ok mais ..
- si non? Comment savez-vous si vous pourrez trouver les autres num? Car je sais que certains albums sont épuisés, donc du coup "plus rare" et donc "plus cher"..
Car si c'est pour acheter certains albums d'une série, à prix raisonnable, si ça se met le seul qu'il vous manquera se payera peut-être à prix d'or?
En réalité, je suis passée au dépot vente après le boulot et j'ai vu une BD qui, d'après le dessin, aurait pu me plaire (bon, le scénario, quand on ne connait aps, c'est quitte ou double?! Ou alors faudrait que j'y aille avec une tablette, choppé un point wiffi et venir voir sur la Bédéthèque! Jimagine déjà la tête du vendreur! )
La recherche c'est le plaisir mais c'est parfois très long (et le prix d'or c'est pas mon truc).
Mais il n'avait que ce n°là.. Alors j'ai aps osé.. Je sais que ce n'était "que" 5€ mais tout de même...
reg95 a écrit:Dis ambd t'aurais pas oublié ton texte sur le message de Mipau
reg95 a écrit:... je me balade quasi toujours avec mon smartphone et dès que je vois un album dont la série me parle (forum, recommandation des potes,...) je le passe au crible de la BED
Mipau a écrit:ah benh voilà! y'a plus qu'à investir dans un smart!
J'imagine déjà la tête de mon homme quand je vais lui dire ça!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités