ambd57 a écrit:Allez, on est dimanche, alors je transforme l'essai...
Mipau a écrit:En voilà un dimanche qui commence bien!
DIs-moi, tu connais toutes ces BD ou tu te laisses guider par l'instinc pour l'achat de certaines? Car perso, je n'en connais que 2 ou 3 et encore seulement pour avoir lu quelques planches dans de vieux spirou..
Je m'explique : voiçi que me reprend mon envie d'acheter et d'acheter encore des BD.. Le budget étant moindre qu'auparavant (vu les priorités de la vie!) je me dirige plus vers des brocantes ou des dépot ventes.. A regarder les planches de certaines, le dessin m'attire.. Maintenant faut voir si le scénario suit!
reg95 a écrit:J'espère que tu n'as pas des origines anglaises parce que Gaby va te pourrir
Beaux achats : 62 d'un coup c'est top
Tu as ta collection sur smartphone ou tu tiens une liste au crayon
ambd57 a écrit:Mipau a écrit:En voilà un dimanche qui commence bien!
DIs-moi, tu connais toutes ces BD ou tu te laisses guider par l'instinc pour l'achat de certaines? Car perso, je n'en connais que 2 ou 3 et encore seulement pour avoir lu quelques planches dans de vieux spirou..
Je m'explique : voiçi que me reprend mon envie d'acheter et d'acheter encore des BD.. Le budget étant moindre qu'auparavant (vu les priorités de la vie!) je me dirige plus vers des brocantes ou des dépot ventes.. A regarder les planches de certaines, le dessin m'attire.. Maintenant faut voir si le scénario suit!
Réponses multiples :
1) je complète mes séries
2) j'achète des séries conseillées soit par des amis, soit par BDGest (ex: ciel en ruine, l'expédition, l'âge de bronze...)
3) je me laisse guider par mon instinct pour des BD à 1 ou 2 euros.reg95 a écrit:J'espère que tu n'as pas des origines anglaises parce que Gaby va te pourrir
Beaux achats : 62 d'un coup c'est top
Tu as ta collection sur smartphone ou tu tiens une liste au crayon
Origines alsaco-corses
collection sur smartphone (listes imprimées abandonnées depuis 4-5 ans : trop long à mettre à jour et réimprimer tout le temps.
NIKE WAYNE a écrit:Juste un petit clin d'oeil, Amdb, attention qu'il t'arrive d'acheter des séries abandonnées de temps en temps...
ambd57 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Juste un petit clin d'oeil, Amdb, attention qu'il t'arrive d'acheter des séries abandonnées de temps en temps...
C'est vrai, mais généralement à très bas prix etpour me faire une opinion.
reg95 a écrit:En parlant d'opinion ça vaut quoi
Je parle pas du prix bien sur
reg95 a écrit:Merci des infos. J'ai vu les deux en lot dans une boutique et j'ai hésité
Le 3ème n'est pas sorti ou la série a été abandonnée
catchouse a écrit:Un petit achat d'occasions :
Sbeys a écrit:Question de novice :
Quand vous dites, "tu as la collection sur smartphone", vous parlez de la collection de bd gest je suppose non ?
Mipau a écrit:Puis je me suis inscrite sur ce forum et j'ai vu que j'aurai pu en trouver d'occas! Tant pis!
reg95 a écrit:Le paradis des BDvores et tu y côtoieras Dieu
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités