Blutchy a écrit::shock:
Ok, j'allais montrer mes nouvelles acquisitions, mais Gabriel m'a refroidi.J'ai l'air de quoi moi avec mes 2 nouvelles bds?
Je repasserai plus tard
Oncle Hermes a écrit:
crash305 a écrit:
Et Niffle ne prevoit pas de continuer les intergales avec les derniers albums?
Olaf Le Bou a écrit:Oncle Hermes a écrit:
longuement feuilleté, puis reposé
C'est joli, mais est-ce consistant ?? Retour please
HOCHET Gabriel a écrit:Figurez-vous que je roulais en voiture près de chez moi, la vitre ouverte, et ben v'la-t-y pas qu'il y à ça qui tombe dans ma bagnole.... :
[...]
.... curieux, non ?
HOCHET Gabriel a écrit:Figurez-vous que je roulais en voiture près de chez moi, la vitre ouverte, et ben v'la-t-y pas qu'il y à ça qui tombe dans ma bagnole.... :
.... curieux, non ?
Plexiglot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Figurez-vous que je roulais en voiture près de chez moi, la vitre ouverte, et ben v'la-t-y pas qu'il y à ça qui tombe dans ma bagnole.... :
.... curieux, non ?
Voilà pourquoi ça ne m'arrive pas à moi ce genre de truc... je roule en moto
Bon sinon ça : c'est carrément bien, je l'ai lu cette semaine et j'ai trouvé ça trèèèès bien
de Oncle Hermes » 17/09/2010 19:16
HOCHET Gabriel a écrit:
Figurez-vous que je roulais en voiture près de chez moi, la vitre ouverte, et ben v'la-t-y pas qu'il y à ça qui tombe dans ma bagnole.... :
[...]
.... curieux, non ?
Ah oui très curieux en effet.
Sûrement des BDs esseulées qui ont voulu rejoindre le troupeau que tu as ramené chez toi récemment.
PS: je vois de quelle réédition tu parles, d'ailleurs je crois qu'il manque aussi dans la BEL la réédition similaire d'Un été indien du même duo Pratt/Manara qui a faite il y a quelques mois. Mais il s'agit de la réédition de la version en couleurs, la couv' que tu montres est celle de l'édition N&B.
Oncle Hermes a écrit:Euh, non, pas que je sache. Mais il existe bien une version N&B pour El Gaucho, c'est cette édition-là que montrait Gabriel et dont je parlais.
bdevoreur a écrit:d'Un été indien du même duo Pratt/Manara qui a faite il y a quelques mois. Mais il s'agit de la réédition de la version en couleurs, la couv' que tu montres est celle de l'édition N&B.
Il y a une édition de "un été indien " en N&B
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité