HOCHET Gabriel a écrit:bdevoreur a écrit:d'Un été indien du même duo Pratt/Manara qui a faite il y a quelques mois. Mais il s'agit de la réédition de la version en couleurs, la couv' que tu montres est celle de l'édition N&B.
Il y a une édition de "un été indien " en N&B
Il y a une édition "Del grifo” des années 80, qui me semble-t-il est en N&B. À vérifier.
rahoul a écrit:et " Anticyclone "de Davodeau (pas trouvé dans la BEL )
rahoul a écrit:
royrob69 a écrit:
herbedebison a écrit:Le tome 4 de blacksad
nubuc a écrit:rahoul a écrit:et " Anticyclone "de Davodeau (pas trouvé dans la BEL )
T'as pas bien cherché !!
rahoul a écrit:nubuc a écrit:rahoul a écrit:et " Anticyclone "de Davodeau (pas trouvé dans la BEL )
T'as pas bien cherché !!
ah ben oui mais dans cette BD rien n' indique qu'elle fait partie d'une série : pas d'autre titre, pas de n°, histoire distincte des autres, en fait c'est un OS...
bluebandco a écrit:herbedebison a écrit:Le tome 4 de blacksad
moi aussi + sept cavaliers 3 + Jeronimus 3 + c'est tout ...
rahoul a écrit:nubuc a écrit:rahoul a écrit:et " Anticyclone "de Davodeau (pas trouvé dans la BEL )
T'as pas bien cherché !!
ah ben oui mais dans cette BD rien n' indique qu'elle fait partie d'une série : pas d'autre titre, pas de n°, histoire distincte des autres, en fait c'est un OS...
HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:herbedebison a écrit:Le tome 4 de blacksad
moi aussi + sept cavaliers 3 + Jeronimus 3 + c'est tout ...
Salut Blueb . J'ai l'impression que ça faisait un bout de temps que l'on t'avait pas vu... Va bene ?
Sept cavaliers 3 et Jeronimus, j'ai faillis les prendre, tu les recommande ?
Corto Jyl a écrit:rahoul a écrit:
Cette bd est excellente
Derniers achats pour moi
nubuc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:bluebandco a écrit:moi aussi + sept cavaliers 3 + Jeronimus 3 + c'est tout ...
Ces BDs sont très bien, mais elles ne sont pas recommandées pour le cœur, le portefeuille et les piles de lectures en retard !
À part ça, il va bien mon Gaby !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité